![]() |
BootSkin 1.0 RC2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : BootSkin 1.0 RC2
c vrai qu'ils ont fait aucune news dessus, peut-être qu'ils n'ont rien changé par rapport à la RC2, et qu'il est trop tôt pour les autres options ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
J'ai choisi cette image en tant que boot : petit à petit, mon système sera complètement customizé
![]() Manque plus qu'à personnaliser le reste des icônes système non prises en charge par IconPackager (je peux toujours remplacer shell32.dll par un shell32 modifié avec reshack, mais bonjour le boulot et risque énorme de plantage du système !!!). Tient, LeMoi, j'ai testé un autre logiciel de remplacement du fond d'écran de login/logoff : Logon Loader : il est sur ma machine beaucoup plus stable que le programme de wincustomize.
|
||||
|
||||
oui mais tu peux faire des logons facilement avec ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
quelqu'un a deja eu des pb avec ce prog?
perso j'ai deja dl un skin sur WinCustomize pas viable . . . dans ce ca il a qd meme booté mais avec un affichage bizarre lors du bout. Ce que je voulais savoir c'est si d'autres personnes dans ce cas la n'auraient pas reussi a booter :rolleyes:
|
||||
|
||||
moi j'ai jamais eu de pb, as-tu la dernière version (1.0 finale) ? essaye de décompresser manuellement le fichier de boot dans le répertoire de skins, et choisis-le ensuite, on sait jamais ...
|
||||
|
||||
non c pas ca le pb, j'en ai testé un dont la preview marchais niquel . . .
sinon je l'ai fait tester a quelqu'un qui a voulous faire sont propre bootskin mais il a tout planter :confused:
|
||||
|
||||
l'a-t-il fait comme indiqué dans le tutorial du menu aide ?
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BootSkin 1.05 | LeMoi | Actualité | 5 | 10-07-2004 00:03 |
Bootskin 1.03 | streets | Actualité | 26 | 27-04-2004 13:10 |
Serious Samurize 1.30 - BootSkin 1.02 | LeMoi | Actualité | 3 | 21-03-2004 00:08 |
IconPackager 2.50 | LeMoi | Actualité | 11 | 14-01-2004 17:01 |
BootSkin 1.0 RC | LeMoi | Actualité | 5 | 16-12-2003 22:35 |
All times are GMT +2. The time now is 17:47.