![]() |
Comme quoi les blondes...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Comme quoi les blondes...
![]() Une blonde (pas si conne) rentre dans une banque à New York et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clés de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le pret. Dés qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents rient "c'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars en gage d'un emprunt de 5.000 dollars." Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 dollars et les intérêts, qui se montent à 15 dollars et 41 cents. Le banquier dit alors: "Mademoiselle, nous sommes trés heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des verifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ?" La blonde répond: "A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver là à mon retour ?" source : http://membres.lycos.fr/estellegnia/blonde.txt |
|
|||
|
|||
Re : Comme quoi les blondes...
excellent!
![]() |
|
|||
|
|||
C'est sans doute une fausse blonde ...
|
|
||||
|
||||
je suis sûr que c pas une blonde
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est vraiment une blonde ?
|
||||
|
||||
:rolleyes:
|
||||
|
||||
Quote:
Elle s'était fait décolorer. |
|
||||
|
||||
ou alors c'est une vraie blague
![]() |
|
||||
|
||||
trop fort.
faut toujours un exeption à la règle ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
la blague s'appele, la veangance d'une blonde !?
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Quoi comme soft?? | DERFFRED | Discussions | 5 | 23-01-2005 22:36 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Vidéo de Longhorn Build 4008 | Werner | Actualité | 18 | 26-04-2003 08:36 |
All times are GMT +2. The time now is 18:31.