View Poll Results: Quel gestionnaire de téléchargement utilisez-vous ? | |||
Download Accelerator Plus |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 11.76% |
FlashGet |
10 | 29.41% |
Reget |
2 | 5.88% |
Getright |
4 | 11.76% |
Download express |
1 | 2.94% |
Autre (à préciser dans la réponse !) |
9 | 26.47% |
Je n'en utilise pas ! |
4 | 11.76% |
Voters: 34. You may not vote on this poll |
![]() |
Quel gestionnaire de téléchargement ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Presque tout est résumable maintenant, dc plus besoin d'un de ces logiciels. Avant, j'était Pro Getright
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai mais est-ce que tous sont aussi faciles d'usage que Flashget ?
|
|
||||
|
||||
on trouve ou star downloader ? il est gratuit ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Star Downloader est gratuit, oui! et tu peux le downloader à www.stardownloader.com
|
|
||||
|
||||
MassDownLoader ... z'aime beaucoup toutes ses p'tites options.
StarDonwloader est bien aussi pour un Freeware... sans PUB ![]()
|
||||
|
||||
Moi mon preféré c'est flashGet.
Mais c'est vrai qu'avant j'aimais bien lea petite voix feminine de getright ... ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Je sais pu.. c'est vieux dis donc
![]() elle disais : "file added" et "your file is done" ou qqchose dans le genre ![]() |
|
||||
|
||||
Ouep y'a toujours la voix hyper sexy MDR
![]() Mais elle est pas configurée par defaut je crois. |
|
|||
|
|||
getright est bloqué par certains systèmes anti-leech, flashget bof, kapere est payant si on n'a pas de site où mette une bannière
![]() ![]() ![]() PS : pour reprendre à LeMoi, un gestionnaire/accélérateur de téléchargement ne te fera pas aller + vite que la vitesse de ta connexion, en fait ils parlent d'accélérateur parce que le logiciel télécharge les fichiers en plusieurs parties simultanément de plusieurs sources différentes s'il y en a ou alors plusiuers fois de la même source, par exemple si tu veux dl un fichier d'un serveur qui lui est très lent du style 4-ko/s et qui a 2 mirroirs aussi lents, tu vas dl le fichier des 3 sites en même temps donc 3*5 = 15ko/s là c'ets accéléré mais le principal avantage c'est la fonction stop, resume, utile lorsque la connexion est interrompue, pour les gros fichiers ou simplement pour continuer à surfer tranquille et télécharger après ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
bonjour,
netants, il est tres bien...... @++ |
|
||||
|
||||
Flash Get 1.4 est dispo depuis quelque temps
|
|
|||
|
|||
LeMoi> t'as quoi comme connexion ? parceque 240ko/s c'est pas de l'adsl ça !!!
ensuite si tu télécharges tes 4 parties du même site au lieu de mirroirs, c'est normal que tu n'ailles pas 4 fois + vite enzo19> quand tu dis "Presque tout est résumable maintenant, dc plus besoin d'un de ces logiciels. Avant, j'était Pro Getright" tu parles de quoi ? IE ? si ton dl s'interrompt sur IE, tu peux pas faire un resume sauf si tu n'as pas quitté la page où se trouve le lien mais bon, en général on clique et on change de page avant la fin du dl |
|
||||
|
||||
nan mais théoriquement, avec ma connexion adsl, je suis 608 Kbaups en DownLoad, soit 608/8=76 Ko/s
et pis alors ça sert à rien un accélérateur pour des bons sites !
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Problème de téléchargement! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 03-01-2003 14:56 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 06:12.