![]() |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Quote:
Un bon logiciel doit posséder des options avançées de telle sorte que l'utilisateur avançé puisse y avoir accés, et que le newbie ne soit pas gêné s'il ne veut pas y toucher. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() 10 mois pour ça, ca aurait été vraiment nul ! |
|
||||
|
||||
Beau boulot jeune homme,
Assez complet ,surtout en si peu de temps. ça permet de se faire une idée vite fait et c'est bien ce qu'on demande a un article. Et comme je suis bien d'accord avec toi sur la conclusion ,tout va bien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lu
![]() euh sinon très bon article ! un petit regret : pas de tableau récapitulatif! ![]() po grave mais ca éclaircit toujours les comparatifs... @+ MomO |
|
|||
|
|||
J'ai déjà essayé la plupart de tous les produits connus mentionnés.
Je suis toujours surpris de constater que le meilleur outil pour télécharger soit si peu connu des internautes . Download Druid s'intègre à votre fureteur Internet Explorer comme un charme, ainsi qu'à la barre d'outils. C'est le seul gestionnaire que je connaisse qui permet de télécharger très facilement (en quelques clics) tous les fichiers présents sur une ou plusieurs pages web en même temps. Vous pouvez aisément le configurer pour qu'il télécharge (ou non) tous les types de fichiers. C'est un shareware (avec version d'essai limitée et qui donne plus ou moins une idée de ses possibilités). http://www.xemico.com/druid/index.html |
|
|||
|
|||
beau comparatif
bravo pour le travail personnellement, j'utilise FlashGet depuis un certain temps et j'en suis entièrement satisfait j'ai peut-être eu qq petits soucis une fois ou deux mais pas trop dérangeant pour les ftp's, j'utilise un soft fait pour ça ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon, très bon tests, je vais de suite essayer RG !
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Bonjour
Beau travail.C'est évident tout n'y est pas et ne peut pas l' etre Perso tout logiciel en anglais = zero Les critiques sont pertinentes sur les logiciels testés et c'est ce qui compte
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
![]()
Tres bon article en effet
![]() |
|
|||
|
|||
Ouppps, tu a ete plus rapide ke moi Kaspof
![]() Ya deja une reponse sur la kestion GetRight lol ![]() |
|
|||
|
|||
bon pour le problème d'installation, j'ai retéléchargé ReGet Deluxe et envoyé le rapport d'erreur, j'espère avoir une réponse
Précision, tu écris que ReGet Deluxe est à 14,97$ or c'est faux ou alors c'était un prix promotionnel car il est affiché sur leur page à 29,95$ ou 24,95€ pour la VF moi aussi je regrette l'absence de MassDownloader, le seul défaut que je lui trouve c'est que je ne peux pas télécharger tous les fichiers d'un dossier et aucun fichier sur un FTP, à part celà, l'intégration avec MyIE est très bonne |
|
||||
|
||||
moi j'adore FlashGet avant j'utilisais DAP c'étais bien mais pas top, et la j'ai envie de tester LeechGet donc c'est parti
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Cougar | Actualité | 12 | 17-01-2005 18:50 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des anti-spywares du moment | Toitoine | Actualité | 14 | 21-06-2004 15:54 |
Comparatif KT400 | Werner | Actualité | 1 | 24-11-2002 17:54 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 08:13.