![]() |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Quote:
Mais j'espère que ce boulot apporte quelquechose, sinon, ça ne sert à rien. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() apparemment formatman t'as rendu la propriété de ce dossier ![]() au fait, ceux que cite 1for-matik, ce sont justement des gestionnaires pour les newbie (du moins download express), sans fonctions avancées, et c leur avantage ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Un bon logiciel doit posséder des options avançées de telle sorte que l'utilisateur avançé puisse y avoir accés, et que le newbie ne soit pas gêné s'il ne veut pas y toucher. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() 10 mois pour ça, ca aurait été vraiment nul ! |
|
||||
|
||||
Beau boulot jeune homme,
Assez complet ,surtout en si peu de temps. ça permet de se faire une idée vite fait et c'est bien ce qu'on demande a un article. Et comme je suis bien d'accord avec toi sur la conclusion ,tout va bien ![]()
|
||||
|
||||
bonne initiative
![]() mais je suis dessus de la note de flash get ![]() je vote pour le gestionnaire de telechargement de Firebird ![]()
|
||||
|
||||
moi j'adore FlashGet avant j'utilisais DAP c'étais bien mais pas top, et la j'ai envie de tester LeechGet donc c'est parti
![]() |
|
||||
|
||||
Bravo Kaspof pour ton article ! Et personnellement j'ai pas trouvé mieux que flashget.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Très bel Article Mon tit Kaspofounet
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Ok... je sors :confused:
|
||||
|
||||
Bon article! De plus, ch'uis d'accord avec la conclusion.
![]() Mais je tiens juste à faire deux petites corrections: _ Il est écrit que Leechget n'est qu'en anglais. C'est faux, il est multilanguage. Je cite le site officel: "LeechGet is available in over 10 languages (English, German, French, Spanish, Italian, Russian, Hungarian and Polish)". _ Il est écrit qu'il est nécessaire de cliquer sur "Resume" pour que le téléchargement commence. C'est faux, le téléchargement commence tout seul. Sauf dans le cas bien précis où le serveur hébergeur est configuré pour ne pas accepter les téléchargement de masse (et bloque le téléchargement en question) et ce malgré sa possibilité de reprendre les téléchargements interompus. Leechget s'en fout royalement mais il faut effectivement cliquer sur "Resume" pour commencer le téléchargement. Entre Reget et LeechGet, perso j'utilise LeechGet parce que gratuit et parce que je n'ai pas besoin des milliards d'options de Reget. Mais, pour avoir testé des tonnes de soft du genre, j'affirme que ce sont les 2 seuls qui soient digne d'être utilisés. |
|
||||
|
||||
Effectivement.
Désolé... ![]() Par contre, en ce qui concerne LeechGet, il ne lançait pas le téléchargement sans cliquer sur "resume" chez moi. Alors il s'agit peut être (il y a de fortes chances) d'un bug. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Cougar | Actualité | 12 | 17-01-2005 18:50 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des anti-spywares du moment | Toitoine | Actualité | 14 | 21-06-2004 15:54 |
Comparatif KT400 | Werner | Actualité | 1 | 24-11-2002 17:54 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:48.