![]() |
extration d'une dll dans un cd d'installation
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : extration d'une dll dans un cd d'installation
Quote:
Donc, c'est un bug Windows. Il faut donc formater et/ou changer de Windows. A cepropos, tu dis ne pas te faire à XP, mais tu pourrais peut être mettre Win2000. |
|
|||
|
|||
Quote:
win2k serveur je l'ai installé sur un autre DD pour les cours (IIS+apache) et j'ai tellement l'habitude de win98 je le connais bien que passer sous un autre os et difficile surtout en cas de panne. enfin av la commande sfc je n'ai plus ce pb de dll mais un bug dans la barre des taches enfin ça ne me gene pas trop c'etait surtout le pb de la dll. Merci Kaspof |
|
||||
|
||||
Quote:
Sinon, pour ta barre des tâches, je ne vois pas, mais W98, est pas super, il y a beaucoup de bugs. |
|
||||
|
||||
pour la dll remplacée, t'as qu'à la garder qqpart sur le DD et la remttre après chaque installation/désintallation de programme ...
pour la barre des tâches, utilises-tu un thème windowblinds ou bien un thème classique ? as-tu essayé simplement de changer par exemple la couleur du thème classique, puis de la remettre ? ou de détruire le cache des icônes peut-être ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 20:16.