![]() |
Ce qui nous attends en 2004...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Ce qui nous attends en 2004...
moi Paycheck me dit bien (j'ai tjs aps vu minroty Report mais paraît que c bien
![]() Rivières pourpres2, j'espère qu'ils vont pas faire ça aussi pourri que le un ... Quote:
Quote:
![]() J'attends doubles Zéros avec impatience aussi ![]() SpiderMan 2 (à corriger ![]() au fait c Yu-Gi-Oh et non un o Ring aussi ça a l'air bien ![]() MI:3, j'espère que ce sera pas aussi pourri que le 2 ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
![]()
Euh j'ai rien dit là...
Zut comment on fait déjà pour supprimer les messages ? Last edited by fonji; 07-01-2004 at 20:17. |
|
||||
|
||||
Les Rivieres Pourpres 1 ete tres tres bien mais assez mal adapter du livre qui lui ete superbe (je suis sur que Magi-X ne me contredira pas cette fois
![]() Le 2 n'est plus inspire d'un livre de Jean-Christphe Grange et ne peut selon moi qu'etre plu decevant mais on vera bien... Quote:
Mission Impossible 2 ete moins bon car l'histoire ete beaucoup moins developper que dans le premier... (en gros c'ete "Toi mechant donc moi tuer toi et sauver monde de virus...") Sinon The Village aussi devrait etre assez bon... |
|
||||
|
||||
bcp de gens que je connais n'ont rien compris à RP1, peut-être qu'ils ont trop tronqués l'excellent livre, que je recommande à ceux qui ne l'ont pas lu
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
le concile de pierre est tres tres bon aussi et bien dans son genre c'est juste la fin qui ete un petit trop tire par les cheveux... J'ai devoré son dernier (L'empire des loups) et pourtant je ne suis pas un fan de la lecture... Vive le suivant ![]() |
|
||||
|
||||
j'ai bien aimé le concile de pierre jusqu'aux dernières pages où ça a foiré, c bien dommage
![]() mais l'empire des loups, le début est pas très accrocheur, mais après ça cartonne, c génial ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
La copine de Magi-X a terminer l'empire des loups en une journee et a meme seché les cours pour ca si je me rapelle bien ![]() En tout cas si t'es arriver au bout c'est que le debut ete assez acrocheur quand meme mais la on devie entierement du sujet originale ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
loool, ouai c'est vrais qu'elle a fait cela ... mais bon c'est une folle, sachez qu'elle a lu les seigneur des anneau deja 5x et la premiere fois etait a 13 ans :confused: ! En ce qui concerne Grangé .. c'est mon autheur préféré, car moi j'ai horeur de lire un livre, mais serieux lui pas moyen de le lacher le livre! En ce qui concerne les ribieres pourpres! J'ai regarder le film quand il est sorti, sans meme savoir qu'il existait en livre .. et a ce moment la javais pas trop compri .. c'est qu'apres avoir lu ce chef d'oeuvre de livre .. que j'ai tout compri et que j'ai aussi compri que le film est nul par aport au livre ! Sinon je suis quand meme impatient de voir le 2 ! J'ai mit un petit poll sur mon site ou vous pouvez votez pour les films que vous voulez absolument pas rater ! voter (PS: meme les visiteurs peuvent voter !!) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() sinon paraît que Laurent Botti faisait des livres comme Grangé, mais j'ai lu la nuit du verseau, et ça m'a pas convaincu, donc peu d'auteurs comme Grangé, malheureusement ![]()
|
||||
|
||||
Vais une fois essayer Botti quand j'aurais fini le dernier Harry Potter (dans un mois ou 6 donc
![]() Sinon y a aussi la trilogie de Hannibal qui est pas mal du tout (Dragon Rouge, Le Silence Des Agneaux et Hannibal de Thomas Harris) avec bientot un 4eme episodes reprenant la jeunesse du celebre caniballe... ![]() |
|
||||
|
||||
la trilogie de Hannibal, c que des films ou ça existe en livre ?
|
||||
|
||||
Quote:
Livres: Red Dragon: 1981 Silence Of The Lambs: 1988 Hannibal: 1999 Adaptation: Manhunter: 1986 (d'apres Red Dragon) Silence Of The Lambs: 1991 Hannibal: 2001 Red Dragon: 2002... Sinon il y aussi Black Sunday que je n'ai pas lu et qui n'a rien a voir avec Hannibal... Ecris en 1975 adapte au cinema en 1977 Un quatrieme intitule The Lecter Variation est en preparation mais ils attendent que Harris finissent le livre avant de commencer le tournage... ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Commandez votre cd du SP2 ! | 3lyXiR | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 03-09-2004 11:25 |
Macromedia Studio MX 2004 : mises à jour | Benjy | Actualité | 2 | 23-03-2004 14:03 |
Pirate Mag' c'est fini... | Samva | Vos news | 8 | 31-10-2003 18:53 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Pauvre PPC... | claude922 | Discussions | 9 | 11-02-2003 09:32 |
All times are GMT +2. The time now is 19:56.