![]() |
Ce qui nous attends en 2004...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : Ce qui nous attends en 2004...
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18360165.html
S'il passe en avant première au festival de cannes, il sortira pas en belgique avant ^^ |
|
||||
|
||||
Je ne suis pas d'accord toi Cougar Kill Bill 2 sort en Mars chez nous ... d'ailleur comme le dit ton article sur allocine ... " Les spectateurs français devront sans doute patienter un peu plus longtemps..." !
Et puis Kill Bill Volume 1 est sorti chez nous le 29 octobre 2003 et chez vous le 26 novembre 2003 donc 1 mois plus tard ! Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible pour le 2 ! D'ailleur je pense que leur source se trompe un peu car il disent: "Aucune raison n'a encore été donnée pour ce report, alors que la sortie américaine du film a elle aussi été décalée à avril ou mai 2004. " alors que sur yahoo et Movies il est mit February 20th, 2004 ! En tout cas sur le site belge www.cinebel.be la date n'a toujours pas changé , et leur information sont en général correct ! |
|
||||
|
||||
oui mais SI kill bill est en avant première hors concours au festival de Cannes, il sortira certainement pas dans d'autres pays avant.
|
|
||||
|
||||
Quelle est le raport entre le festival de cannes en france et la sortie d'un film en belgique?
Se serait pas la premiere fois qu'un films sortent en belgique avant de passer au festival de cannes... Les films sortent pour la pluparts toujours avant en belgique et apres seulement en france et c'ete le cas pour Kill Bill Vol1 aussi: Etats Unis: 10 octobre 2003 Belgique: 29 octobre 2003 France: 26 novembre 2003... Sur tous les autres sites de films tel que movies.yahoo.com il est toujours annonce pour fevrier aux etats unis par contre sur cinecon ils ont un avis contraire ![]() Ce qui fait que c'est tres dur de le savoir et qu'il faudra attendre... Pour ce qui est des films qui manquent vous verez en haut a cote du mois a chaque foi le nombre prevu et il ete donc assez difficile de tous les repertorier aussi et j'ai donc pris ceu qui d'apres moi ete les plus importants ou qui vont avoir le plus de succes mais il es bien sur possible qu'il en manque quelques uns... |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais les films que je cite sont globalement tous avec des acteurs (très) connus. Alors, je pense qu'ils sont importants aussi. |
|
||||
|
||||
Dans tous les films que tu a cité je n'en trouve pas beaucoup avec des dates de sorties sure (en tous cas pour la belgique...)
Comme mon voisin le tueur 2 (Th Whole Ten Yards) ete prevu pour 2003 et il n'y a pas de nouvelle date de sortie annonce... Enfin elle n'y sont pas toutes mais le principale y est quand meme ![]() Ceux que moi j'attend le plus sont Pycheck, Kill Bill Vol. 2 et The Whole Ten Yards... Par contres pour les navet je suis d'accord avec toi et Scooby Doo 2 ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Mea culpa, maxi culpa, giga culpa, tera culpa, parce que moi ce ne sont que des sorties françaises que j'ai mis. ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais il n'y a pas de mal ![]() |
|
||||
|
||||
moi Paycheck me dit bien (j'ai tjs aps vu minroty Report mais paraît que c bien
![]() Rivières pourpres2, j'espère qu'ils vont pas faire ça aussi pourri que le un ... Quote:
Quote:
![]() J'attends doubles Zéros avec impatience aussi ![]() SpiderMan 2 (à corriger ![]() au fait c Yu-Gi-Oh et non un o Ring aussi ça a l'air bien ![]() MI:3, j'espère que ce sera pas aussi pourri que le 2 ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Commandez votre cd du SP2 ! | 3lyXiR | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 03-09-2004 11:25 |
Macromedia Studio MX 2004 : mises à jour | Benjy | Actualité | 2 | 23-03-2004 14:03 |
Pirate Mag' c'est fini... | Samva | Vos news | 8 | 31-10-2003 18:53 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Pauvre PPC... | claude922 | Discussions | 9 | 11-02-2003 09:32 |
All times are GMT +2. The time now is 01:31.