View Poll Results: Qu'attendez-vous de NDFR ? | |||
Plus de news |
![]() ![]() ![]() ![]() |
40 | 50.63% |
Plus d'articles |
41 | 51.90% |
Plus d'astuces |
21 | 26.58% |
Plus de téléchargements |
20 | 25.32% |
Des tests logiciels |
29 | 36.71% |
Des tests matériel |
20 | 25.32% |
Des tests jeux vidéo |
14 | 17.72% |
Autre(s)... |
12 | 15.19% |
Multiple Choice Poll. Voters: 79. You may not vote on this poll |
![]() |
Qu'attendez-vous de NDFR ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Qu'attendez-vous de NDFR ?
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Jlui ai envoyé, mais il est pas vif le petit!
![]() |
|
||||
|
||||
je confirme que je n'ai pas reçus de mail de Kaspof et que si ça concerne le site en lui même c'est tout le temps Benjy qu'il faut contacter
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai pas dû envoyé oùil fallait.
Maintenant, ça devrait être ok. |
|
||||
|
||||
Bonjour
En ce qui me concerne j'aimerais que l'on favorise le Freware et le Shareware si possible en Français,mais pas les logiciel pro imabordable à mois de .... ![]() Mais si cela ne bouge pas cela serra tres bien quand même. ![]() Surtout conserver le depannage entre tous. Quand au tuming Watercoling bah ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
on peut savoir tu prépares un dossier sur quoi Kaspof ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Ca, c'est top secret. Du jamais vu dans l'histoire de l'informatique. En fait, j'hésite entre deux choses: -Qu'est-ce qui fait qu'on aime tant les femmes? ou -Pourquoi les femmes sont-elles si belles? ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai mis plus de news... Enfin, là c'est suffisant, le site est assez vivant.
Plus d'articles : Motivationnnnnnnnnnn ![]() Sinon, ce qui serait intérressant c'est des tests de logiciel. "Testé et approuvé par les utilisateurs de NDFR". ![]() Et aussi : PLUS de téléchargements !!! Pourquoi ne pas faire une page qui permettrait aux utilisateurs de rajouter des logiciels ? Cela rendrait cette partie beaucoup plus dynamique ! Sinon, ce qui serait une bonne évolution c'est une version définitive de forum... ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Kaspof je crois qu'avec un thème comme ça on le verra jamais on article ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Je suis tout a fait de cette avis ![]() Et Spycam a une bonne idée concernant le téléchargement. Reste a savoir si nos amis les administrateurs en pense ? :cool: :cool:
|
||||
|
||||
Pour ma part je dirais que c'est tout au top... Surtout les membres!!! non?!
![]() ![]() ![]() Sinon, un petit coin "spécial fauchés" avec juste de beaux gratuiciels que la communauté NDFR aura "certifié conforme"!!!... Sinon, bah, bonne continuation et pour l'heure, bonne nuit à tous ![]() |
|
||||
|
||||
Ben on pourait inaugurer la partie graticiel avec l'un des plus populaire ici bas... j'ai nommé Desknote
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
En outre, tant que tout le monde arrive a suivre l'humour de Kaspof, tout va bien ![]() ![]() ![]() Bref, le site est deja tres tres bien comme il est et si rien ne change ,personne ne s'en plaindra. :cool:
|
||||
|
||||
Personnellement, j'ai mis plus de news et plus d'astuces, mais franchement, le site me convient parfaitement tel qu'il est. Le plus important pour moi étant quand même le forum et la communauté qui va avec.
Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 13:43.