View Poll Results: Quel gestionnaire de téléchargement utilisez-vous ? | |||
Download Accelerator Plus |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 11.76% |
FlashGet |
10 | 29.41% |
Reget |
2 | 5.88% |
Getright |
4 | 11.76% |
Download express |
1 | 2.94% |
Autre (à préciser dans la réponse !) |
9 | 26.47% |
Je n'en utilise pas ! |
4 | 11.76% |
Voters: 34. You may not vote on this poll |
![]() |
Quel gestionnaire de téléchargement ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quel gestionnaire de téléchargement ?
voila, je voudrais savoir quel gestionnaire de téléchargement vous utilisez
moi j'utilise DAP, mais il ne semble pas trop accélérer, je suis à 60 KO/S en moy, alors que je pense que c le débit normal ! donc conseillez-moi !!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
KAPERE c'est le top
|
||||
|
||||
J'utilise Flash Get depuis toujours et j'en suis très content
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Perso c'est Flashget, même si Getright était pas mal en v4 (v5 je n'ai pas essayé).
|
||||
|
||||
Moi j'utilise Star Downloader. www.stardownloader.com.
Sinon FlashGet est bon aussi! Je vais essayer KAPERE (Super l'éditeur WYSIWYG!) |
|
||||
|
||||
moi pareil que charles
![]() |
|
||||
|
||||
Pour KAPERE, on peut le recevoir le code d'enregistrement gratuitement, mais amasser 1000 click c'est long et ça va prendre plus de 21 jours je pense bien! Le logiciel est un essai sans code de 21 jours.
Quelqu'un a le code svp ? (dsl, si vous pensez que ce message est warez ou illegal, non pas vraiment, je amasserai les clicks quand même!) |
|
||||
|
||||
Pareil que Charles. j'utilisais Download Accelerator avant, et, comme qui dirait, SD a change ma vie
![]() |
|
||||
|
||||
keskila a de plus ?
en fait ce que je recherche c un accélérateur, un truc qui fait pause/resumer, tous les progs le font ! alors stardownloader serait le meilleur ?
|
||||
|
||||
GetRight fait tout! Je te le recommande!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Très bonne question !
Getright n'est pas mal (une fois les spywares enlevés avec Ad-Aware); DAP J'ai un doute sur l'intégité aussi ! (Il veut se connecter même quand je ne télécharge pas) Est ce les bandeaux publicitaires ? Les autres j'ai pas essayé... |
|
||||
|
||||
GetRight, a part la proposition d'installation de Gator dans les version precedentes, je crois pas qu'il possede d'autre Spyware! Et puis la nouvelle version 5 est certifiée sans Spyware! Foncez!
![]() |
|
||||
|
||||
moi flash get ... je le trouve vraiment excellent !
|
|
|||
|
|||
![]()
Pour moi, c'est Flashget 1.31 sans hésiter !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Problème de téléchargement! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 03-01-2003 14:56 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 23:12.