![]() |
Baladeurs MP3 : Creative ou Archos ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Baladeurs MP3 : Creative ou Archos ?
mdr
![]() Ca fait un an que Fred a écrit le premier message. Je pense qu'il a dû l'acheter depuis. ![]() |
|
|||
|
|||
La mode est aux déterrages en cet fin d'année
![]() |
|
||||
|
||||
zut, mon record semble avoir été battu ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
bon ok ok...
Là je me félicite, j'avoue que [max speaking] je cartonne.:cool: On aurait pu me croire bourré, 31/12 oblige, mais même pas ... j'étais sobre... ![]() Enfin voilà qui est plutôt respectable pour un 2ème post sur NDFR. Tellement respectable en fait que ca me donne une idée de signature. Voilà donc une entrée remarquée sur ce forum qui m'a l'air bien sympatoche à la vue de vos réactions... grmlgmrlgmrl... [peux pas rester comme ça moi ![]() N'empêche que -mdr- même si je suis complètement plus crédible, mon post reste vrai. Na. D'abord. Sur ce, une bonne année à tous ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Whyn0t tu deviens ainsi le champion du déterrage de post! Mes félicitations! ![]() Euuhh... P'tit conseil: A ne pas renouveler! il y en a plusieurs qui n'aiment pas ça! Surtout Matt et... moi! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
lol ... pour info, ca fait bientôt un an que j'ai mon Archos Jukebox FM Recorder, je n'en suis pas si content que ca mais je m'en accomode. A noël j'ai conseillé à mon petit frêre un iPod 20Go G3 et il en est très content, c'est vrai qu'à côté le matos Archos fait un peu "sorti du fond du garage de chez Jean-Mi" ...
Je viens d'acheter une carte USB2, bah c'est franchement le pied, ca transfert à la vitesse de la lumière, vraiment hallucinant ... même le DD local a du mal à suivre ![]() Pour ceux qui ne connaissent pas, les Archos Jukebox/Player ont un firmware Open Source très bien foutu, avec un nouveau bootloader qui éclate le firmware original, le tout disponible ici : http://rockbox.haxx.se
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Fred, il va falloir que nous nous cotisons pour ton prochain anniversaire, parce que les HD en PIO, c'était bien pour l'époque, mais tu sais qu'on arrive aujourd'hui à 60-70 Mo/s de taux de transfert
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Archos AV 400 | Mytheuzen | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 0 | 06-07-2004 16:35 |
Problème Creative Muvo | Toitoine | Matériel | 5 | 09-04-2004 15:44 |
Test du Creative Audigy 2 NX | Werner | Actualité | 0 | 30-10-2003 10:08 |
Adobe Creative Suite | Benjy | Actualité | 1 | 09-10-2003 17:32 |
Nouvelle Souris de chez Creative! | chalouf | Vos news | 4 | 18-12-2002 08:52 |
All times are GMT +2. The time now is 09:28.