![]() |
ou se trouve mon erreur ??
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : ou se trouve mon erreur ??
tu devrais mettre un $_GET['login'] et $_GET['password']
pour po trop changer ton code, tu peux tout simplement mettre en haut $login = $_GET['login'] $password = $_GET['password'] le $_GET sert donc a prendre les variable de ton url ! Si ta methode de ton formulaire est en POST alors tu met $_POST !! essaye une fois comme ca .. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
grand merci je vais essayer
![]() |
|
|||
|
|||
ptit probleme
je viens de faire les modifications ($_GET['nom_variable'] ![]() au niveau de l url ,il affiche des caracteres parasites c est a dire l url m affiche index.php?login%3c%ftd=cequetumets&prenom=cequetumets et lorsque j enleve ce parasite de %3c%ftd le script passe d ou vient ce parasite ?? je lui ai rien demande !! :rolleyes: |
|
|||
|
|||
j ai trouve la cause a ce parasite
j avais oublie de fermer le '>' du <input type=text name=login> !! sinon petit autre probleme concernant toujours la meme page index.PHp dans ma base g un personnel qui a ses attributs suivants id_personnel ----> auto increment nom stagiaireA prenom stagiaire B site blablabla service_direction plaplapla le probleme c est que lorsque je mets dans la page de connexion login =stagiaireA et password =stagiaireB il me sort un parse error mysql_query supplied argument un truc ds ce genre ou ce trouve mon erreur bis ?? une erreur ne vient jamais seule ![]() |
|
||||
|
||||
on peu voir ton query stp
|
|
||||
|
||||
si tu pouvais nous donnée l'erreur complète ça nous aiderais car je ne vois pas ce qui bloque.
juste une chose, il ne manquerais pas des $ dans cette partie PHP Code:
> deviendrais ça PHP Code:
Cette fantasie appellé "Monde" tremble continuellement. Mais qu'est-ce qui l'effraye tant ? Seichi Kirima Last edited by Junta_; 02-01-2004 at 18:03. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
erreur 1402 Windows XP | michelp | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 11-12-2004 13:52 |
erreur 1402 Windows XP (installation & desinstallation) | michelp | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 10-12-2004 21:06 |
Erreur de chargement de p2esocks_1026.dll | H@kk@s | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 17-11-2004 18:38 |
Erreur Explorer.exe | crayzil | Logiciels | 6 | 28-07-2004 07:30 |
erreur explorer.exe c pa un virus je pense!! | fabio | Windows NT4/2000/XP Client | 18 | 16-11-2003 19:36 |
All times are GMT +2. The time now is 17:40.