![]() |
Merci
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Merci
Quote:
![]() Je partage à 200% ton avis concernant Enzo... ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() j'espère vraiment qu'enzo19 lit ces lignes : chalouf est parti, reviens enzo19 !!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Effectivement, sa dernière visite remonte au 27/12, mais comme il poste plus, enzo peut revenir quand même
![]() |
|
||||
|
||||
Bonne année à tous et merde d'avance à tous ceux qui ont des exams ou des partiels dans peu de temps
![]() Pour Enzo19, à mon avis, il doit être très occupé en ce moment, puisqu'il est papa une seconde fois. LeMoi, non, je ne comprends pas : peux-tu être plus clair mon enfant ? ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Le pauvre ... Que des filles, ça va être dur à supporter quand elles seront un peu plus grandes ^^
|
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Merci à dda42 pour avoir lancer ce sujet ![]() Bonne année à toutes la communeauté NDFR qui est vraiment sympas :cool:
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Merci tout l monde ! |
|
||||
|
||||
honte sur moi !!! désolé fonji, c maintenant corrigé
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je me joint a tous pour dire merci à tous
![]() ![]() et je vais dans l'autre post pour souhaité une bonne année ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Merci à tous....
(PS : LeMoi, je crois que tu m'as oublié, mais c'est normal comme je passe de moins en moins souvent...)
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
5 svchost, merci de m'éclairer | zekhouf | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 23-11-2004 08:33 |
Merci Jarno ! | Matt | Sport | 38 | 27-05-2004 22:15 |
Besoin d'aide en php ! Merci d'avance | dredgerman69 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 23 | 14-01-2004 17:59 |
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci | warren | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 16-07-2003 18:26 |
WIN2K Advanced Server & IIS 5 | KRYOGENIUS | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 29-11-2002 22:42 |
All times are GMT +2. The time now is 00:41.