![]() |
Wi-Fi securisation
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re : Wi-Fi securisation
Merci pour tout ces conseils mais c surtout pour l'utilisation de bande passante que ca me faisait chier... bref je voulais deja poser cette question mais j'avais la flemme :/ comment bien configurer les strategies de securite sachant que j'ai pas mal de pc... me conseillez vous de faire un active directory ? est-ce lent avec du 22 MB/S ?
|
|
|||
|
|||
Re : Wi-Fi securisation
AD me semble nécessaire si tu as bcp de PC.
En 22 Mbits/s, tu as bien moins que 22 Mbits/s mais ça suffit pour le traffic courant : par contre si tu as un "gros beaucoup" (=1000) de PC ça va evidemment coincer sans plusieurs serveurs avec load balancing (equilibrage de charge). Ca va coincer egalement avec un "tout petit beaucoup" (=10) si le traffic est important. Enfin, suffit de réfléchir un peu pour voir s'il y a des abbérations. Mais de toutes façons, brancher 1000 PC en wi-fi, no way. Quant à 100, faut être motivé, riche et/ou fou (pour le moment). Pour la stratégie de sécurité, ça ne s'explique pas en 5 lignes mais si tu en es à te poser la question, évite de relier plein de PC avec des données sensibles, en wi-fi et sur le net ! Et achète toi un bon bouquin sur Win 2000 server. Bon courage. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sécurisation des transfert "banals" | Mick27 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 10-08-2004 18:08 |
Aidez moi à renre mon windozs moins buggé :D | dams114 | Personnalisation de Windows | 5 | 25-10-2003 19:44 |
Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless | poussin69 | Vos news | 9 | 07-04-2003 17:06 |
All times are GMT +2. The time now is 05:03.