![]() |
"Réinitialisation"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : "Réinitialisation"
j'ai deja dit que je l'avais rencontré et qu'un bon scan antivirus suffisait. à partir de là si ça marche pas, à part le formattage ..peut-être qu'une
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ben oui mais bon le Navet a rien trouvé et j'ai beaucoup la flemme d'installer Kaspersky pour ca alors...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
La possibilité d'un virus est donc peu problable. ![]() :beard: Etant donné que l'on a le même pb, il suffirait de trouver le point commun à notre pc pour trouver la solution ( + facile à dire qu'à faire ![]() Voilà un listing de mes processus : |
|
||||
|
||||
Spycam, c'est bizarre, il y a des sauts de ligne dans tes process sur le gestionnaire de tâches
![]()
|
||||
|
||||
J'ai juste enlevé les processus qui ne sont pas lancés lors du problème !
Qu'est ce que tu vas chercher ?? ![]() |
|
||||
|
||||
Mdr, les processus cachés du système !!!!!!
|
||||
|
||||
Il n'y a pas de honte à voir apparaitre aol.exe, tu sais
![]() Bon, je sors ... :cool:.
|
||||
|
||||
Eheh je crois que j'ai trouvé Spycam, on s'appelle tout les deux Cédric
![]() ![]() ![]() La 1.6 est sur la bonne voie ![]() |
|
||||
|
||||
tu peux deja enlever desknote
![]() euh, hotpop, c quoi ? et un scan KAV ne donne vraiment rien ??? Samva, tu fais les screenshits avec quel logiciel ? ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Hotpop => Hotmail Popper, permet de recuperer les boites hotmail avec n'importe quel client de messagerie, un pont entre le HTTPMail et le POP
![]() Les screenshit avec Scato v1.0 by Etron Corp ![]() |
|
||||
|
||||
44 processus !
Eh beh! J'en compte 20 quand je suis sur le net !! |
|
||||
|
||||
C'est pas énorme. J'en ai 45 au repos
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() Bon, il faudra que je fouille dans les services mais là, j'ai ni le temps, ni l'envie. :bandit: PS : C'est marrant parce qu'à la connection çà ne me l'a pas fait aujourd'hui. :confused: |
|
||||
|
||||
A propos des icones dans la barre des taches, après un plantage de l'explorer Desknote 1.6 n'a pas remis son icone contrairement à la v1.5 !
J'en profite pour souhaiter une bonne fête à Samva ! Et oui, aujourd'hui c'est la saint Raymond mais AUSSI la saint Cédric. ^^ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 18:06.