![]() |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
Quote:
|
|
|||
|
|||
![]()
Commentaires rapides...
L'interface graphique est globalement réussie. La grosse barre à droite on s'y fera, comme on s'est fait à ce foutu bouton "démarrer" depuis Win95... Maintenant le moins sympa: Les informaticiens de Microsoft méritent-ils le qualificatif d'informaticiens??? Parce que 50% de charge proc' (sur des P4 2 GHz...), 180 Mo de RAM en pointe, c'est plus un virus qu'un OS ce machin. On dira pudiquement que la légereté n'a jamais vraiment été le point fort de Windaube, mais là! 3 DVD d'installation!!! Quand je pense qu'un Pack Mandrake en fait à peine 1 (avec un gros paquet d'utilitaires!), et que Debian, euh... Laissons tomber Debian. ![]() Sans compter que plus l'OS est gros, plus les failles sont nombreuses. Les hackers vont vraiment se régaler avec ce mammouth... Ensuite, c'est peut être un prébéta, mais pas reconnaitre un controlleur RAID ou des modems USB ADSL, je trouve ça quand même très inquiétant, surtout que les RAID 0 01 et autres 10 commencent à redevenir à la mode. Enfin bon, wait and see, comme on dit. On aura peut être même droit à un petit écran bleu lors de la prochaine présentation de Longhorn par notre Billou bien aimé... ![]() |
|
||||
|
||||
Re : Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
Quote:
C'est du délire total. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||||
|
|||||
Quote:
Quote:
Quote:
Pour l'instant, le code est encore "brut". Les développeurs se concentrent pour l'instant plus sur la fiabilité que sur les performances ... Si tu avais déjà fait un tant soit peu de développement logiciel, tu saurais que la phase d'optimisation des performances est généralement la dernière effectuée, une fois que le programme fonctionne à peu près correctement ... Quote:
L'ISO de la version MSDN que j'ai téléchargée fait 647 Mo ... C'est bien loin de 3 DVD, et c'est pas beaucoup plus que les Windows actuels ... Quote:
|
|
||||
|
||||
Matt 5 - 0 Boulets
|
|
|||
|
|||
Ouais enfin tu peux m'enlever un point vu comme j'ai fait le boulet l'autre jour ^^
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation française de Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Actualité | 2 | 07-02-2005 17:43 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 14:16.