![]() |
WinAmp 5.0 Finale
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: WinAmp 5.0 Finale
Mmmmmmmmmmmh, ces couleurs qui flashent sur le WA, c'est très pratique la nuit pour taper sur le clavier lumière éteinte
![]() Ca fait un peu carotte, non ?
|
||||
|
||||
Comme tes sapins pour décorer le bureau
![]()
|
||||
|
||||
C'est pas de ma faute : Noël est fait de sapins
![]() ![]()
|
||||
|
||||
lol, ça dégénère bien ici ^^
mais Kaspof, on t'aime tel que tu es, tu n'as pas besoin de changer pour nous plaire, ni de tous ces artifices, reste tel que tu es ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Et je reste comme je suis (à part si je me rends compte que je fait quelque chose de con). Je me demandais simplement si il y avait d'autres personnes partageant mon goût pour ce bureau. Oh, et puis, on s'en bran**. Laissons tomber... ![]() |
|
||||
|
||||
Vous avez peut être des bêtes de course, mais moi j'ai du bon son
![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
Les liens ne marche plus ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Re : Re: WinAmp 5.0 Finale
c'est plus la prison là, c'est la guillotine
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Re: Winamp 5 finale?
article mise a jour pendant une pause
![]()
|
||||
|
||||
alors enlève un n à disponible, et écris apparemment
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote : Le site de Winamp a été mise à jour. On ne trouve plus que desormais la version 5 de winamp et la version 3 est passé en open source (on peut la retrouver ici). /quote
Même pas vrai... moi je trouve encore Winamp 3 sur leur site... il suffit d'entrer http://winamp.com et je me retrouve sur le site d'origine pour Winamp 3 (reste de site en cache ??)... par contre classic.winamp.com redirige vers winamp 5... Pas de grandes nouveautés par rapports aux dernières RC... stable, mais un poil lent à démarrer quand même...
|
||||
|
||||
maintenant c ke winamp5, mm avec ton lien ^^
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Winamp 5 beta 2 | streets | Actualité | 0 | 29-10-2003 00:42 |
Winamp 2.90 la version finale est dispo ! | Werner | Actualité | 11 | 06-04-2003 15:43 |
Winamp 2.9 finale en exclu | streets | Vos news | 12 | 06-04-2003 14:57 |
WinAmp 2.90 Beta & WinAMP 3 Build 498 | Werner | Actualité | 16 | 03-04-2003 04:02 |
FTP Serv-U 4.1.0.0 Finale | ZK' | Actualité | 8 | 06-11-2002 11:36 |
All times are GMT +2. The time now is 22:56.