![]() |
"pas connecté" en plein surf
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous,
J'ai changé aujourd'hui de système 98 SE vers XP familial , je mais à jour AD-aware, pas de probléme, mais mon antivirus (Bitdefender) me dis que mon ordi n'est pas connecté :eek: (là, présentement, je vous jure que je suis connecté ). Je le réinstalle idem, impossible de télécharger avc LeechGet alors que l'utilitaire de Téléchargement de Mozzilla fonctionne et je vous parlerai pas des requettes au CDDB distant de CDex. Alors je me demande si ce n'est pas la désactivation d'un services (outils administration) qui me pose problème. Et maintenant je cherche j'essaye (j'ai revu les modifs au niveau des services, je me demande si j'ai rien omis :rolleyes: ) mais je trouve pas et c'est long alors si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympat A !!!! juste pour dire que ma messagerie (incredimail) non plus n'accede pas au Net ![]()
|
||||
|
||||
Re: "pas connecté" en plein surf
Tu as installé un Firewall particulier ?
|
||||
|
||||
Ben ... non, pas de Firewall particulier, si ce n'est Bitdefender configuré comme à son habitude (sous 9
![]() Vraiment, perso je cale
|
||||
|
||||
Tu as réinstallé bitdefender, suite au passage de 98 à XP ?
Je ne connais pas cet AVP, mais il se pourrait que dans le paquetage de l'installation, bitdefender n'installe pas le même exe ou les mêmes dll entre Windows 9x-Me et Windows NT (NT4, 2000 Pro et XP).
|
||||
|
||||
En fait j'ai formaté (9
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pourtant, vu les symptômes que tu décrits, c'est ce que produirait un firewall mal configuré. Désinstalle bitdefender, et vois si il y a une amélioration. Vérifie aussi que le firewall intégré à XP n'est pas activé dans les propriétés de ta connexion Internet.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Zoom player pro et mode plein écran | fck187 | Logiciels | 2 | 24-07-2004 01:16 |
Big Problem avec IE et MyIE2 pour le surf... | bargio | Logiciels | 20 | 27-11-2003 22:31 |
KnoppixMAME = plein de pb ! | nonoleptitmalin | Jeux | 5 | 28-06-2003 11:00 |
Ca sent le copier-coller à plein nez !!! | childerik | Discussions | 20 | 05-12-2002 08:56 |
All times are GMT +2. The time now is 00:17.