![]() |
Une police regrettable pour Office 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Une police regrettable pour Office 2003
Lien direct de la news : Une police regrettable pour Office 2003
Un petit correctif pour Office 2003 est sorti hier, mais ce n'est qu'un patch de suppression.
En effet, Office 2003 contient la police Bookshelf Symbol 7, qui contient deux caractères de croix gammée ... Et Steven Sinofsky, Senior Vice President de la division Office, a donc décidé de retirer cette police de caractère. Pour télécharger ce correctif, si vous n'arrivez pas à supprimer vous-même la police, il vous suffira de vous rendre sur cette page.
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: Une police regrettable pour Office 2003
je n'ai pas verifie mais il s'agit sans doute du Swastika qui est un symbole celte pour la paix ou la purete ou quelquechose du genre...
Simplement parce que l'un ou l'autre cinglé l'a utilisé comme symbole ce signe a perdu toute se signification orginale et c'est bien regrettable... Enfin on aurai ete bien emmerder si Sadam hussein avait pri la lettre E comme symbole et qu'on decide de la suprimé a cause de ca... ![]() Enfin tout compte fait se n'est pa plus mal de suprimé ca car je ne pense pas que beaucoup de monde l'aurait utilise comme symbole de paix de toute facon... |
|
||||
|
||||
Oulala...
Je trouve ça ridicule !! D'ailleurs, je propose de faire passer une nouvelle loi: il faudrait retirer le mot "noir" inscrit sur toutes les mahines à café. Et, oui, par exemple: café noir, ça pourrait être assimilé à du racisme... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Ca se confirme, ils sont de plus en plus abrutis chez micro$oft... |
|
||||
|
||||
Quote:
Kesse ke c'est ke ça ?! |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord, vraiment nul !
|
||||
|
||||
C'est également regrettable que la statue de Jeanne d'Arc à Paris inspire quelques méfiances (voire parfois un mépris), tout çà à cause d'un mouvement à la con qui s'y réunit tous les ans. La pauvre Jeanne doit se retourner dans sa tombe :eek:.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() A bas le correctif de micro$oft aussi, abused comme patch :/ |
|
||||
|
||||
Mouais....
c'est pas terrible comme patch ça... Tant qu'ils en sortent pas 40 par mois de ce style ça va... mais bon...
|
||||
|
||||
Re : Re: Une police regrettable pour Office 2003
C'est le genre de truc, qui gêne une minorité de personne qui serait capable de porter plainte devan les plus hautes instances judiciaires des Etat-Unis...(cf les Haitien et GTA vice City).
Et puis franchement, y a qui qui utilise cette police ??? si ça a été découvert que maintenant, pas grand monde, pasque je l'ai aussi avec office XP... |
|
||||
|
||||
Re: Re : Re: Une police regrettable pour Office 2003
Quote:
Ca aussi, ça m'avait halluciné ! |
|
||||
|
||||
Re: Re : Re: Une police regrettable pour Office 2003
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Mais que fais la police
![]() ThOMaZ2118-> tres interressant, comme quoi on donne bp d'importance a un symbole celte de nos jours encore :chinese:
|
||||
|
||||
Re : Re: Re : Re: Une police regrettable pour Office 2003
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re : Re: Re : Re: Une police regrettable pour Office 2003
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Roadmap pour les Windows de la famille serveur | Werner | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 2 | 24-07-2004 13:05 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Présentation de Microsoft Office 2003 sur [BH] | Werner | Actualité | 3 | 14-07-2003 12:28 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 19:48.