![]() |
Comment bloquer les ports ouverts dans Kerio PF 4.0.8 ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Comment bloquer les ports ouverts dans Kerio PF 4.0.8 ?
Je te conseille de faire un petit tour ici (rubrique Novembre 2002) pour avoir accès aux différents paramétrages
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso je suis repassé à la version 2.1.5 de kerio, car chez moi, la fenetre d'admin fige sans arret
![]() Avec quoi testez vous les port de votre pc, afin de savoir ce qui est ouvert ? |
|
||||
|
||||
PC Flank et Shields up!, m'ssieur
![]()
|
||||
|
||||
La 2.1.5 est plutôt bien, je n'ai quasiment aucun soucis avec...
Hormis un reboot du PC si je viens à deny un accès à "SYSTEM" dans je ne sais plus quel condition (trifouillage du réseau avec un PC virtual VMware) ![]()
|
|||
|
|||
Oui, j'ai fait "deny" à un svchost qui utilisait le port 135. J'ai ensuite créer une règle pour les ports 135 à 139 et maintenant tout est OK.
Merci à tous pour votre contribution. |
|
||||
|
||||
C'est un plaisir
![]()
|
||||
|
||||
Marci childerik, j'ai fait un premier test avec shield up et c'est cool :cool:
Last edited by alpha; 12-12-2003 at 12:37. |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
![]() je peux juste savoir comment tu as fait parce que j'arrive pas à le bloquer ce port |
|
|||
|
|||
Re : Comment bloquer les ports ouverts dans Kerio PF 4.0.8 ?
Ce que j'ai fait dans Kerio PF 4.08 :
- aller dans Network Security, onglet Applications ; - clic sur "Packet Filter" ; - selectionner la ligne contenant le "svchosts" contenant le port 135, p.ex ; - en clicquant sur edit, une fenetre s'ouvre avec comme Description "Generic Host Process for Win32 Services" et application "c:\windows\system32\svchost.exe" (install de XP par défaut chez moi) ; - dans local, clic sur "add" puis "add port range" ; - taper 135 dans first port number et 139 dans last port number ; - Direction : "both" et Action : "Deny" ; - Valider le tout. En plus, j'ai décocher les cases à cocher "Clients pour réseau Microsoft" et "Partage des fichiers et imprimantes ...". je n'ai laissé que le protocole internet TCP/IP et le Planificateur des paquets QoS (je ne sais même pas à quoi il sert mais il ne me gèene pas tant que ma securité est assurée). Bonne année 2004 ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Bloquer des e-mail mais comment ? | dredgerman69 | Discussions | 7 | 05-06-2006 01:19 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 13:56.