![]() |
C'est au tour de BeClaude....
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() :birthday: :birthday: :birthday: :birthday::birthday: Joyeux Anniversaire BeClaude :birthday::birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
|
||||
|
||||
Re: C'est au tour de BeClaude....
Salut à tous,
Un grand Merci à tous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et merci pour les cadeaux ![]() ![]() Ps: mais comment tu fait pour ne pas rater les anniversaires Rog62 mise a part que tu te couche très tôt le matin ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Rah, encore à la bourre moi. Enfin, je ne serais pas en retard avant minuit.
![]() Bon anniversaire BeClaude. ![]()
|
||||
|
||||
:banana: :banana: BONNE ANNIVERSAIRE BeClaude!!!! :banana: :banana:
P.S: Pour une fois que je fais parti d'un des derniers à souhaiter un anniversaire!!! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 09-12-2003 at 19:59. |
|
||||
|
||||
JJOOYYEEUUXX AANNIIVVEERRSSAAIIRREE
BECLAUDE ! :birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday: :birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday: :birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday:[paranoid] |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Tout ce que je peux dire, c'est que mes prochaines interventions sur ce thème se feront les 17/12, 08/01, 10/01.... (ils se reconnaîtront) ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Tu peux dire merci à la fonction Calendrier! ![]() Je serai aussi là le 17/12, le 08/01 et le 10/01 prêt à te défier! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
impossible, car rog62 triche en souhaitant des anniversaires en avance, ce que nous (du moins je
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() La preuve... j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon fils qui fête ses 4 ans ce mercredi 10 décembre :birthday: ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
tu parles de ses cadeaux de Noël (n'est-ce pas rog62 ?) ?
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Encore merci à tous,
Et bonne nuit ![]() Et joyeux anniversaire à ton fils Rog62 "en avance moi aussi" ![]()
|
||||
|
||||
Y paraît que ça se fait alors...
Bon anniversaire BeClaude !
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous,
'erci Benjy ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
C'est au tour de JeNeSuisPasLa et de boulette de payer la tournée !!! | fonji | Discussions | 3 | 29-10-2003 15:47 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
All times are GMT +2. The time now is 07:10.