![]() |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||||
|
|||||
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quant au joystick, j'en ai pas et ca va très bien merci. Quote:
Bon, pour finir Matt, j'ai rien contre toi, et je suis aussi un utilisateur généralement de windows, la plupart de tes remarques sont pertinentes mais tu as quand même un peu aggressé là... D'accord, microsoft a aussi fait de bonnes choses et quoi qu'on en dise, si l'utilisateur posté derrière sait ce qu'il fait y'a rarement des problèmes, mais crache pas non plus sur les autres produits (et ne me dis pas non plus que tu l'as pas fait). MacOS X est un très bon système que je connais peu et personnellement le message de MaamuT ne m'as pas heurté, c'est pas vous les utilisateurs qui êtes critiqués, mais les créateurs de chez microsoft. Euh à part ca les anciennes versions de MacOS elles n'étaient pas forcément géniales non plus alors faut pas généraliser... |
|
||||||||
|
||||||||
Quote:
Quote:
1) Jamais dans un thread au sujet d'un produit Microsoft 2) Jamais dans un post "sérieux" Quote:
2) Pomme+Clic, ça nécessite l'utilisation des deux mains et du clavier ![]() Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
Fonji, pour en revenir au fin mot de l'histoire, sache quand même que c'est Maamut qui a commencé à agresser son monde. Je prends dans cette affaire davantage la défense de Formatman qui s'est évertué à sortir un article pas facile à rédiger alors qu'il n'a pas beaucoup de temps libre, tout çà pour que des petits crétins viennent foutre leur zone et insultent Formatman par l'intermédiaire de Microsoft (désolé, mais Micro$oft, chez moi, c'est pas trop une insulte, comparé à "Winbouse" éructé par Maamut).
Maintenant, si le forum déplait à certaines personnes, alors qu'elles prennent de la Juvamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation française de Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Actualité | 2 | 07-02-2005 17:43 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:48.