![]() |
Imprimante multifonction.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Imprimante multifonction.
Quelq'un pourrait il me conseiller pour une imprimante multifonction choisir (avec cartouches couleur séparées).
Merci. |
|
|||
|
|||
Re: Imprimante multifonction.
Quote:
|
|
||||
|
||||
Tu n'es pas le seul, Matt
![]() En revanche, soit-dit en passant, j'ai cru apercevoir de l'électronique sur les cartouches Epson C84 : celà veut-il dire que la tête en est dépourvue et que ces cartouches ont le même avantage que les HP ?
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Enfin comme ton imprimante canon tu l'achètes 75€, c'est pas trop grave si tu dois en changer tout les deux ans
![]() PLutôt que de changer la partie deffectueuse (ou usée) tu changes d'imprimante. |
|
||||
|
||||
Merci de vos réponses, mais vous auriez un modele d'imprimante, avec les 4 cartouches ?
|
|
|||
|
|||
Minou >> Ouaip ... Et en plus, tu te retrouves avec un nouveau modèle, plus récent et donc probablement plus performant
![]() Jackydown >> Chez Canon, je crois qu'ils sont tous en cartouche séparée, sauf le MPC190 et le MPC200 |
|
||||
|
||||
Ok merci bien.
|
|
||||
|
||||
Moi j'ai une HP PSC 750...
J'en suis tres content... |
|
||||
|
||||
Le pb chez canon c'est qu'à part les MPC190 et MPC200, les autres sont hors de prix.
![]()
|
|||
|
|||
y a un petit objet quipermet de remettre de remettre a zero la puce des cartouches Epson
je l'ai vu dans les magasin internity (desolé) en multifonction moi je tourne avec une epson CX3200 mais pas multicartouche tres rapide pas tres bruyantes esthetiquement bien fini marche meme PC eteind bonne multifonction
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
![]()
question complémentaire :
que pensez vous de la Epson Stylus CX6400 et de la HP psc 2110 ? fonctionnent-elles d'ailleurs pc éteint ? merci à tous |
|
|||
|
|||
Quote:
Pour la HP, je ne connait pas ... |
|
||||
|
||||
nivo HP mon père a une HP psc 1100 et elle fonctionne PC éteint.
le seul problème c qu'elle fait des taches mais je pense que c'est mon père qui a encore déconné quand il l'a installé ![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Conseil imprimante. | Jackydown | Matériel | 37 | 28-03-2005 23:54 |
Je recherche imprimante, besoin d'infos | shp13 | Matériel | 7 | 03-10-2004 20:39 |
imprimante par défaut en réseau dans la base de registre sous nt4 | BertrandA | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 13-08-2004 14:36 |
Bonne imprimante | ben1733 | Matériel | 23 | 16-07-2004 19:17 |
Imprimante qui spoole pas et +... | smafd | Matériel | 6 | 09-04-2004 21:48 |
All times are GMT +2. The time now is 23:45.