|
Imprimante multifonction.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
#3
|
||||
|
||||
|
Re: Imprimante multifonction.
Tu n'es pas le seul, Matt
Possesseur moi même d'une C84, apparement, elle a tout d'une grande :cool:. mais Canon aussi est intéressante dans ses modèles Sxxx ou alors ixxx : seul reproche à faire à canon : c'est la tête d'impression qui contient exclusivement toute la partie électronique. Lorsque la tête est morte (comptons au bout de deux ans environ), il faut la changer, et là, c'est une autre paire de manche. A ma connaissance, je ne connais que la FNAC pour vendre des têtes pour Canon, et à un prix disons .... spécial (75 € pour la S600). Mais je crois savoir que nombre d'Epson, c'est pareil.En revanche, soit-dit en passant, j'ai cru apercevoir de l'électronique sur les cartouches Epson C84 : celà veut-il dire que la tête en est dépourvue et que ces cartouches ont le même avantage que les HP ?
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Conseil imprimante. | Jackydown | Matériel | 37 | 29-03-2005 00:54 |
| Je recherche imprimante, besoin d'infos | shp13 | Matériel | 7 | 03-10-2004 21:39 |
| imprimante par défaut en réseau dans la base de registre sous nt4 | BertrandA | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 13-08-2004 15:36 |
| Bonne imprimante | ben1733 | Matériel | 23 | 16-07-2004 20:17 |
| Imprimante qui spoole pas et +... | smafd | Matériel | 6 | 09-04-2004 22:48 |
All times are GMT +2. The time now is 12:15.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.



Possesseur moi même d'une C84, apparement, elle a tout d'une grande :cool:. mais Canon aussi est intéressante dans ses modèles Sxxx ou alors ixxx : seul reproche à faire à canon : c'est la tête d'impression qui contient exclusivement toute la partie électronique. Lorsque la tête est morte (comptons au bout de deux ans environ), il faut la changer, et là, c'est une autre paire de manche. A ma connaissance, je ne connais que la FNAC pour vendre des têtes pour Canon, et à un prix disons .... spécial (75 € pour la S600). Mais je crois savoir que nombre d'Epson, c'est pareil.






















Threaded Mode

