![]() |
Quel Logiciel pour Faire une Image Iso
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Quel Logiciel pour Faire une Image Iso
WinISO, c'est pas mal, mais c'est tout moche, avec des sons tous moches.
Moi je vous le dis: "UltraISO RulZZZZZZZZZZZZ" lol (au moins il permet de désactiver les vieux sons tous nazs et les vieux skins entre plus nazs. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
euh, pour rajouter ma goutte d'eau, Nero est très bien pour ce genre de taâches !
voili voilou ! A+ ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Ya pas photo, Winiso et nero KO!!! UltraIso, l’essayer, c’est l’adopter. |
|
||||
|
||||
ouais mais c'est payant, alors que Nero, tout le monde l'a avec son graveur, donc pas besoin d'investissement
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
une petite question: quel est l'intérêt de faire une image iso? autant faire une image "propriétaire" (nrg pour nero, ccd/img/sub pour clonecd, cue/bin pour cdrwin,...)
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Absolument. C'est l'intérêt de l'ISO. De plus, tu peux décompacter un ISO grace à Win ISO, ce que tu ne peux faire avec une image nrg ou ccd.
|
|||
|
|||
peut-être mais grâce à Daemon-Tools, toute image propriétaire peut être montée dans un lecteur virtuel, il ne faut pas oublier que l'iso ne peut pas être utilisé sur des disques protégés, et en général le format le plus répandu pour les iamges qui circulent c'est du .cue/.bin il me semble
|
|
|||
|
|||
Quote:
2) Dans le cas d'un Album, pas de protection, donc l'ISO ne pose pas de problème 3) Dans le cas d'un CD de données non protégé, l'ISO est également nettement plus intéressant que les formats propriétaires (à l'exception du NRG), car il ne comporte que les données réelles, sans les codes de correction (8 Mo de données, une ISO fera envrion 8 Mo contre 9 Mo pour une BIN) |
|
||||
|
||||
Ouai, c'est clair que je préfère me trainer une iso de 700 mo sur disque, plutôt qu'un .bin de 800 mo !
Tant pis pour les codes de correction, on s'en remettra ! ![]() |
|
||||
|
||||
d'autant que ISO peut garder le secteur de boot, et surtout ça compresse, j'ai deja vu un cd de 650 tenir en 420 Mo, ce qui n'arrive pas, je pense en bin/cue ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
La capcité de 700 Mo correspond à 700 Mo de données avec ECC, mais la capacité réelle du CD est plus grande ... LeMoi >> Le format BIN garde aussi le secteur de Boot ... Par contre, pour la compression, t'as du rêver ... Le format ISO, tout comme le format BIN, sont des formats non compressés ... |
|
||||
|
||||
Quote:
Ba t'es super fort!!!! Parce qu a moins de faire du gigaoveroverburning de tarer et de mettre 100 meg en surcapacité, c'est impossible!!! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Terme Français Anglais pour Accademie Fr | dda42 | Discussions | 5 | 15-01-2003 08:55 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 18:54.