![]() |
La Sécurité routière et les radars
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: La Sécurité routière et les radars
Quote:
sur ce, bonsoir ![]() |
|
||||
|
||||
LOL
![]() ![]() ![]() ![]() Mon père m'avait demander ça merci les gars, mais je pense sérieusement que ça ne sert à rien. ![]() vous allez vous dire c'est bon ! le radar est passé, on peux passer la cinquième, et les schtoumps avec leurs képis bleus vous attendrons garre à vous ! Prudence sur les routes ! Et pas de conduite après avoir bu ! même si on se sent bien, apte à conduire OK ? A+ |
|
|||
|
|||
Juste pour vous dire que les compteur des voitures ne peuvent pas indiquer une valeur supérieur par rapport à votre reelle vitesse, les constructeur qui ne respecte pas cette loi sont passible d'une forte amende....
Deplus les radars flash à 137 si c'est limité à 130, il garde une marge d'erreur de 5% en effet si il flash à 136 on arrive alors en retirant 5% à 129.2 on respect donc la loi. Voilà c'est tout.... ++ |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
oui, on a plus tendance à faire du "60 compteur" en se disant que comme ça on est à 50, donc d'après ce que tu dis on serait en fait dans les environs de 65-70.
Quel est donc l'interêt d'indiquer une vitesse supérieure à la vitesse réelle ? |
|
|||
|
|||
Quote:
L'intérêt de ce système est double : - tu ne peux jamais contester une prune en disant "mon compteur indiquait moins" - ça compense la forte imprécision de certains compteurs à aiguille (oscillations) |
|
||||
|
||||
houla autant pour moi, j'ai lu le contraire de ce que tu as dis, ça m'étonnait aussi ^^
on va mettre ça sur le compte de la fatigue, je travaille trop ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Un couple de retraités habitant en Bretagne flashé dans l'Essonne ont reçu leur PV! Le hic ils ne sont plus allés là-bas depuis les années 70! Les gendarmes dénonce les fausses-plaques! :angry:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Et même si il y'avait le pb des deux voitures côte à côte, c'est forcément celle de la voie de gauche qui est la plus rapide puisqu'elle double ^^ |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Certes ... Mais en règle générale, c'est le cas ...
|
|
||||
|
||||
Sur un périphérique fortement fréquenté, la voiture de gauche n'est pas nécessairement la plus rapide....
|
|
|||
|
|||
Sur un périphérique fortement fréquenté, les voitures sont rarement en excès de vitesse, donc le pb ne se pose pas
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Désactiver le centre de sécurité de Windows XP | Werner | Astuces | 6 | 06-07-2004 10:48 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Guide de Sécurité pour Windows XP Pro | Werner | Actualité | 0 | 11-01-2003 11:16 |
All times are GMT +2. The time now is 16:57.