![]() |
HD qui disparaissent
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
HD qui disparaissent
De temps en temps qd le PC est bien chaud... je perds des unités IDE. Incriminant la carte mère, j'ai acheté une carte RAID.
Même problème. Ca touche indifféremment le lecteur DVD, le Graveur ou le disque dur consommant le plus. Après tout mes tests, je pense à l'alimentation. En fait, quand ca touche le graveur ou le DVD, les lumières "power" ne s'allume même plus comme si effectivement, il n'y avait plus d'alimentation. Comme j'ai une alim de réserve en 350W, je fais certainement la changer. Que pensez-vous de mon problème ? Diagnostiquez-vous la même chose ? CONFIG ACTUELLE : TOUR MOREX GRAND TOUR - 1 LECTEUR DVD - GRAVEUR LITE-ON - 4 HD - 1 FD - 5 DISSIPATEURS DE BOITIER - 1 CARTE RAID... pour le reste, comme tous les PC ou dans le profil à gauche ![]() |
|
||||
|
||||
hummm mouai!!!! c'est l'alim, j'en suis quasiment sur
|
||||
|
||||
pour ton pc je te conseil de mettre une deuxieme alim,... va sur www.jackypc.com
|
|
||||
|
||||
avec 4HD ! 350W ça me parait peu
![]() |
|
||||
|
||||
Enzo, c'est un Juno 6 que tu possèdes en boitier ? Si c'est le cas, comme The Waxyman, je te conseille d'ajouter une alim en ayant 4 disques durs (en plus, il y a la place pour
![]()
|
||||
|
||||
![]() Point important qu'on oublie de préciser : l'ampérage ! Qui varie d'une alim à une autre à Wattage égale... et ca joue drôlement ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
P2P : Majors, FAI, Etat, "main dans la main"... | Toitoine | Actualité | 113 | 27-09-2004 19:28 |
NDFr et Messenger | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 14-10-2003 19:08 |
All times are GMT +2. The time now is 00:45.