Communauté Informatique NDFR.net : Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) - Page 2 - Articles
Reply
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
Thread Tools Display Modes
Old 19-11-2003, 00:55
sapin_des_bois sapin_des_bois is offline
Membre junior

Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)

Mais c'est horrible!
J'ai lu en détail votre article (bien écrit), mais je ne peux m'enpêcher de rire (ou pleurer)...

Comment pouvez-vous admirer une horreur pareille?
Il y a peu je travaillais encore avec win XP, mais aujourd'hui ma vision de l'informatique à changé. Un vrai bonheur. Tout ce que je fais fonctionne, c'est beau, puissant, clair, efficace!

Et aujourd'hui je ne supporte plus de travailer avec win XP. Vous l'aurez deviné, je suis passé à Mac OS X . Ca n'a plus rien à voir! Mais bon, si vous ne l'essayez pas, je ne peux vous l'expliquer. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça vaut vraiment la peine d'essayer, vous serez convaincu! Un peu d'ouverture d'esprit!

Je précise que j'utilise mon ordinateur (Mac) de manière professionnelle (création de sites, programmation c++/java, outils scientifiques, vidéo, ...) plus de 10h par jour, je ne suis donc pas un débutant en recherche de simplicité, mais d'efficacité tout simplement...
Reply With Quote
Old 19-11-2003, 05:38
MaamuT MaamuT is offline
Membre junior

3 DVD !!!

Uhhh, rien que ça déjà ça promet et connaissant la firme aux dents longue, je crains qu'il n'y en aie encore plus lors de sa sortie, tout bonnement hallucinant, mais jusqu'où n'iront ils donc pas ( cf Coluche ) !!

Et Virtual PC, je comprend pas trop la, à la base ce soft était la pour émuler un PC sur Mac OS, j'en déduis désormais que WinBouse étant incapable de se conformer au PC sur lequel se fait l'installe qu'il se sent obligé d'émuler un PC sur un PC pour pouvoir utiliser votre PC, bel exemple d'optimisation !!

Quand au look, bravo, faut continuer dans ce sens, comme ça même Linux à de bonne chance de concurrencer cette daube.

Ok, je suis un furieux de Mac OS X, mais la excusez moi, l'excuse de la bêta ne tiens pas, si CroBeurk continue comme ça, c'est directe dans le mur qu'il vont, j'ai essayé les Bêtas d'OS X depuis la première et à par cette première justement, elles étaient toutes pratiquement fonctionnelles et en tout état de chose, reflétaient déjà ce que la finale serait.

La on nous dis que WinFlute est en bêta et qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la finale lui corresponde !! à quoi bon faire des tests si ceux-ci ne sont pas applicable au produit qu'ils sont censé démontrer ??

Bref, l'avenir semble rose pour la concurrence, vive CroMou et ces horribles prétentions

Comme le dit Sapin :

Quote:
Originally Posted by sapin_des_bois
Mais c'est horrible!
J'ai lu en détail votre article (bien écrit), mais je ne peux m'enpêcher de rire (ou pleurer)...
Reply With Quote
Old 19-11-2003, 05:52
MaamuT MaamuT is offline
Membre junior

Oops, j'ai répondu un peut vite en oubliant de préciser que l'article était quand même bien foutu à deux détail près :

1- WinBrouette ne ressemblera JAMAIS à Mac OS

2- Sur mon "vieux" G4 867 Mhz de deux ans, la nouvelle version de Mac OS boote 2X plus vite que l'ancienne

:chinese: :bandit:
Reply With Quote
Old 17-11-2003, 16:35
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore

Send a message via MSN to Magi-X

Quote:
Originally Posted by ThOMaZ2118
Pour les portables on peut deja oublier cette OS la car des disque dur 15000tour/min n'existe pas encore sur les portables...
meme ceux ki on un desktop n'on pas de disque dur pareil !!! Il vont bien faire en sorte ke ca fonctionne sur des simple !

Une petit question endehors de ca !

Microsoft n'allait pas implementer le systeme paladium sur leur longhorn???
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules