![]() |
Photo2vcd me gonfle...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir,
voila je veux réaliser un cd ou je puisse mettre mes photos numériques de mon voyage à New York avec de la musique en fond. Formatman m'a conseillé Photo2vcd pour que je puisse le lire sous forme de VCD dans mon lecteur dvd de salon. il m'a l'air d'un logiciel fort sympathique mais impossible de mettre de l'audio. J'arrive à insérer le fichier audio dans le programme dans la partie qui lui est réservé mais dans la durée de la chanson il me met 0 donc pas de lecture possible de l'audio puisque pour lui la chanson dure 0 seconde. Donc je voudrai savoir comment faire pour mettre de l'audio enfin plutot comment faire pour que ca marche. J'en ai marre de me prendre la tête :mad: . Toute aide sera la bienvenue et merci d'avance...
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
|||
|
|||
Re: Photo2vcd me gonfle...
salut,
juste une question: c'est quelle format le fichier audio que tu tentes d'insérer? parce que d'après leur site, il ne supporte que le wave et le mp3, alors si tu mets du wma ou de l'ogg, normal que ça ne fonctionne pas. je ne connaissais pas photo2vcd mais j'en connais un qui fait très bien ce que tu désires DVD & CD PictureLab, une version dévaluation de 15 jours est dispo gratuitement mais i lte faudra débourser 49,95€ pour l'acheter |
|
||||
|
||||
Je mets de l'audio en format .mp3 mais je vais essayer le programme que tu m'a conseillé. Merci
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Mais peut-être que ta platine de salon ne lit pas le MP3 tout simplement
![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour ta dédicace Formatman lol dans tes citations... :mad: lol Donc si ma platine lit les mp3 merci pour votre aide mon projet à été mené à bien.
![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] Last edited by Alexlesioux; 08-11-2003 at 03:52. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 22:50.