![]() |
CDROM Bootable avec VirtualPC
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
CDROM Bootable avec VirtualPC
Hello tt le monde,
hier je test virtualpc 5.2, et je cherche a faire une petite install de winxp sur le pc virtuel, mais impossible de booter sur un cd, une disquette oui, mais le cd rien a faire, j'ai regardai un peu l'aide et il semble y avoir une case a cocher pour activer la possibilité de booter sur cd, mais la case est inéxistante chez moi ![]()
|
||||
|
||||
Re: CDROM Bootable avec VirtualPC
Salut lorsque tu démarres ton PC virtuel en bas à gauche il faut monter le lecteur où il y a le CD ou simplement sélectionner l'image du CD en cliquant droit sur le petit lecteur.
|
|
||||
|
||||
Merci je vais essayer ca
![]()
|
||||
|
||||
humm je n'ai pas d'endroit pour désigner un lecteur cd, et quand je fait capturer l'image iso d'un winxp par exemple ca ne boot pas non plus dessus
![]()
|
||||
|
||||
ahh, non c bon je viens de trouver
![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est quoi exactement VirtualPC ?
|
|
||||
|
||||
C'est un programme qui permet d'émuler un autre PC sous Windows. C'est donc très pratique pour tester des CD de boot bidouillés et des installations d'OS...
Plus d'info sur la version 2004 qui sortira bientôt ici : http://www.newdimension-fr.net/news/713.html |
|
||||
|
||||
Merci Format'
![]() Réponse en 20 mn, toujours aussi rapide à ce que je vois. ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
All times are GMT +2. The time now is 21:41.