![]() |
Conseil imprimante.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re: Conseil imprimante.
L'inconvénient des cartouches couleur 3 en 1, c'est que si par exemple tu imprimes beaucoup de rouge, tu peut te retrouver à devoir changer de cartouche alors que le jaune et le bleu sont encore pleins ...
Pour ce qui est de la i350, c'est à mon avis un très bon choix. De plus, d'après le test de Tom's Hardware, elle a aussi une bonne durée de vie par rapport à son prix (en clair : les HP durent plus longtemps car la tête est changée à chaque changement de cartouche, alors que chez Canon, il faut parfois changer les têtes, mais le test montre que vu le faible prix de l'imprimante et des consommables, elle revient quand même moins cher). La i450 est une version plus évoluée de la i350, donc là, à toi de décider en fonction de ton budget et de tes besoins en qualité d'impression ... |
|
||||
|
||||
Re: Conseil imprimante.
Merci beaucoup. Je pense que je vais opter pour la i450. C'est une à 3 cartouche couleur ?
Aussi, au bout de combien de tps une cartouche peut elle secher ? |
|
||||
|
||||
Re : Re: Conseil imprimante.
alors finalement, t'as acheter quoi ?
![]() |
|
||||
|
||||
Re : Conseil imprimante.
Chez moi, j'ai une Epson C84 (elle coûte 120 €, ce qui est au-delà des 100 € plafond). Mais vu que la C82 est un cran au-dessous, je pense que c'est un bon choix pour 100 €. Qualité d'impression bonne, pilotes complets, fiabilité et les cartouches d'encre ne consomment pas autant qu'on pourrait le croire
![]()
|
||||
|
||||
Déterrage de post : impression après plus d'un an d'utilisation pour la C84 : la tête d'impression vient de me lâcher
![]() Résultat : poubelle (super, j'ai déjà une S400 qui traine avec également une tête d'impression qui a lâché au bout d'un an et demi et 500 tirages au total) Comme je n'imprimais pas en couleur et que j'ai dû faire une ou deux photos dessus, je crois que le laser monochrome va remplacer tout çà. L'aventure jet d'encre est finie pour moi. @ +
|
|||
|
|||
Tu continues à chercher un quelconque record en rapport avec les déterrages toi...
Apparemment t'as laissé tombé la date pour faire le nombre ![]() Fait gaffe y a de la concurence sévère ces temps, avec le nouveauQueJeSaisPlusSonPseudo... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
imprimante par défaut en réseau dans la base de registre sous nt4 | BertrandA | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 13-08-2004 14:36 |
Bonne imprimante | ben1733 | Matériel | 23 | 16-07-2004 19:17 |
Imprimante qui spoole pas et +... | smafd | Matériel | 6 | 09-04-2004 21:48 |
conseil pour achat de platine divx | aragorn | Matériel | 3 | 16-02-2004 10:10 |
Demande de Conseil ! pour la creation de Tee Shirt ! | dredgerman69 | Discussions | 2 | 30-06-2003 14:18 |
All times are GMT +2. The time now is 23:22.