![]() |
Problémes ICQ
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Problémes ICQ
Je voudrais savoir comment faire, pour que mes contact ICQ se rangent automatiquement dans la liste par status (n/a,awaay occupied ... ) car quand des gens se connectent puis apres se mettre away il reste toute en haut avec les online et c'est vraiment chiant.
Donc si vous savez comment je peut faire!! Merci de votre aide! |
|
||||
|
||||
prend donc trillian
tu peu renomé trié faire tou ce ketu veu de t contact ;o) enfin a toi de voir ![]() en plus ca gere MSN AIM IRC ICQ ET YAHOO |
|
||||
|
||||
C'est vrai que Triilian est vraiment sympa depuis quelques versions. Et pour tout dire, il est aussi assez joli (plus que ICQ en tout cas).
|
||||
|
||||
J'aime pas Trillian,mais si vous pouvez repondre a ma questions!
![]() |
|
||||
|
||||
Désolé, je n'utilise pas ICQ, mais Trillian
![]()
|
||||
|
||||
T'as de la chance, j'ai ICQ au boulot.
![]() Bon, c'est franchement pas compliqué. > Tu cliques (droit ou gauche selon ta configuration du soft) dans la fenêtre ICQ. > Un menu apparait. > Tu vas sur Group mode et tu te mets sur Mode 2 > Tu vas sur Sort et tu te mets sur By online Status > Et voilà....
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problèmes de sons | clement17 | Personnalisation de Windows | 7 | 01-01-2005 17:57 |
Problèmes : GeForce 4 / Snd Blaster Live | Yogun Tyker | Matériel | 6 | 01-04-2003 23:58 |
Problémes avec themes windows!! | chalouf | Personnalisation de Windows | 15 | 14-11-2002 13:29 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
Gros problémes! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-10-2002 20:25 |
All times are GMT +2. The time now is 06:35.