![]() |
Codes vB
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Codes vB
Quote:
- Le lien "show all smilies" affiche effectivement les barres de menu et d'état mais je le répète : il ne s'agit pas du style définitif. Par conséquent, le look va déjà changer lors du passage du forum en RC1, et sans doute encore après quand (?) il sera intégré au site. |
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup le style des nouveaux quotes aussi... bravo Benjy
![]() |
|
||||
|
||||
[HS] il faudra juste penser à changer ta signature, benjy
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je trouve le style des nouveaux quotes impeccable...
Petite question à Benjy: Lorsqu'on a choisi l'éditeur "wysiwyg", pourquoi n'est-il plus possible de donner un "nom" à un lien.... ce qui permet un affichage plus sympa que par exemple: http://exemple-abc.com/qsdfg/azert/qdert.htm ... Avant, on pouvait utiliser des "noms évocateurs" qui servaient de liens :confused:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
en plus les raccourcis clavier marchent, donc tu peux faire Ctrl+K, aussi
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Ha ! Je n'avais pas compris qu'il fallait entrer un texte, puis le selectionner et enfin cliquer sur insert link !
Moi je cliquais sur insert link directement alors evidement çà marcait pas ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
ben en fait maintenant c'est exactement comme outlook express, si vous avez bien remarqué
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
N'y avait-il pas un code pour barrer du texte ? ou ai-je rêvé ? ou rêvai-je éveillé et ne le vois-je point ?
|
||||
|
||||
Quote:
[s ]blablablabla[ /s] Voilà ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
GIYF ?
En tout cas merci, ça apparaissait pas dans l'éditeur ^^
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
VB - ScrollBars | Magi-X | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 2 | 14-01-2004 20:04 |
File Handling VB | Magi-X | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 5 | 02-01-2004 18:01 |
vB Code | enzo19 | Discussions sur le site et/ou le forum | 7 | 20-10-2002 23:56 |
All times are GMT +2. The time now is 00:14.