![]() |
Ne jouez pas avec Britney
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Ne jouez pas avec Britney
Lien direct de la news : Ne jouez pas avec Britney
Depuis hier, un nouveau virus se propage sur le Net via le réseau IRC en exploitant les failles d'Internet Explorer et de Windows Media Player.
Derrière le lien attirant du type http://www..../britney.jpg se dissimule un ver très puissant qui aura vite fait de s'introduire dans votre ordinateur. Très rapidement, le virus s'attaque à votre base de registre, empêchant l'exécution des programmes, et modifie le script.ini de votre client IRC pour diffuser le lien sur vos chans de discussions (http://www.angelfire.com/celeb2/---/britney.jpg <- uuh, check it out !! ![]() Pour l'instant, aucun antivirus ne semble être en mesure de détecter le virus, en effet, votre serviteur Formatman, qui a testé pour vous ce virus, a vu son Norton 2004 s'étaler misérablement en une dizaine de minutes (AVP et McAfee sont aussi impuissants). La seule solution existante pour le moment est de réinstaller Windows après avoir formaté le disque dur système. Pour des informations plus techniques, rendez-vous ici. |
|
||||
|
||||
Re: Ne jouez pas avec Britney
Attention le Lien vers le fichier texte pour plus d'information contient un cheval de trois appellé vbs/pysme mon anti virus ( virus scan 8 ) me la detecté et sorti sa fiche technique que vous pouvez voir ici
|
|
||||
|
||||
Quote:
Norton n'a même pas encor publié son patch :confused: ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 16:17. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
ben le lien http://charmy.tky.hut.fi/brit.txt ne contient aucun virus/ver/...
Aussi bien benjy, formatman et moi n'avons eu aucun problèmes en allant sur ce lien. voilà ce qu'il contient : Quote:
|
|
||||
|
||||
C'est parce que ton antivirus s'affole à cause de l'extrait de code VB.
|
|
||||
|
||||
Ben Surment mais comme ça ça prouve que mon Pc est ultra securisé contre les virus et les cheveaux de troie
|
|
||||
|
||||
si vous l'avez vous n'etes pas encore obligé deformatter...
Cette ligne de texte dans votre client IRC devrai aussi pouvoir le suprimer (je n'ai pas tester): //unload -rs script.ini | write -c script.ini | remove script.ini | run command.com /c attrib.exe -r mirc.ini | ignore -r et le programme ici aussi (non plus pas testé): http://dronehunt.jbdesign.net/clean/spydll-clean.exe J'espere que ca poura aider qq1 |
|
||||
|
||||
ben j'ai plusieurs copains qui ont testé le spydll-clean.exe sans succès.
dredgerman69, si tu veux je t'envoie le link en pv pour tester ta sécurité ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
All times are GMT +2. The time now is 05:08.