![]() |
relier 2 pc en reseau pas cher ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: relier 2 pc en reseau pas cher ?
c'est deux pc de bureau l'ancien avec un 98 (un hp) et le nouveau avec un xp edition familiale ( un ordinateur monté )
donc elle pourrais pas reler les 2 par un cable usb ? si oui combien ça coute ? (hs) Et Non Dommage pour toi Samva c'est pas elle du tout ! (/hs) |
|
||||
|
||||
Ben ca coute pas bien cher mais les débit de l'USB ne sont pas géniaux, soit elle passe par un cable USb pour le transfert et une faible disctance, sinon 2 cartes réseau 10/100 avec 5m de RJ45 croisé ca devrai aller et etre plus confortable
[HS]C'est qui? [/HS] |
|
||||
|
||||
Pour l'USB, le câble coute 30€, tu pourras le trouver chez Auchan St Priest
![]() Mais c'est vrai que si elle a 2 PC fixes dont un neuf il vaudrait mieux qu'elle achète une carte réseau pour le vieux (15€) et un câble croisé, en supposant qu'elle en a une sur le nv!!! ![]() Sinon, tu pourrais lui offrir en bon gentleman... :birthday: |
|
||||
|
||||
Je sais pas si smafd tu aimes les magasin en ligne (ceux qui on pur de payer par cb peuvent le faire par cheque
![]() Si c pour investir dans une carte qui va servir 1 fois - la meilleur soluce c'est de brancher ton ancien dur sur le nouveau (on pourra te donner des conseil si tu sais pas comment faire)
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord avec Streets, s'il s'agit juste de tranférer UNE fois les données du vieux au neuf tu peux en effet lui brancher le DD sur le nv!...
nb: streets --> j'adore ton avatar, tu n'aurais pas une version plus gde ![]() mon mail est ds mon profil... |
|
||||
|
||||
Donc la seul solution serai de demonter lancien pc et en prendre le disque dur et le brancher sur le nouveau ! je vais lui proposer ça et je vous tien au courant !
|
|
||||
|
||||
c pas la seule solution mais la meilleure
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Reseau Hub & Cie | Plastikman | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 04-01-2004 21:35 |
Problème réseau pour l'imprimante! | Ben Webmaster | Personnalisation de Windows | 4 | 04-01-2004 18:11 |
Carte réseau possédé !!!! help !!!! | popof77 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 21-12-2003 14:13 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 03:32.