![]() |
Test d'une aiw 9800SE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Test d'une aiw 9800SE
Materiel.be vient de publier un test de l'Hercules 3D Prophet 9800SE All In Wonder :
"Alors que l'on s'attendait à ce qu'Hercules sorte une All In Wonder basée sur le VPU Radeon 9600, c'est finalement sur le Radeon 9800 SE qu'est basée la dernière carte graphique du fabricant. Outre ce processeur graphique intéressant à plus d'un titre, la AIW 9800SE propose un Tuner TV intégré, des fonctions ViVo, une télécommande, etc.; bref toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès des All In Wonder. Affichée à un prix très concurrentiel, que vaut réellement cette carte?la réponse dans notre article." Acceder au test Source : Materiel.be
|
||||
|
||||
Re: Test d'une aiw 9800SE
dedicace pour Samva
![]()
|
||||
|
||||
Bien le merci a toi streets, je suis toujours interessé, mais le fait de ne pouvoir faire de double écran (CRT+CRT) m'arrete encore, d'un autre coté, une 9800SE => PRO c'est TRES interessant
![]() (j'ai deja une carte TV alors bon, le AIW...) |
|
||||
|
||||
Bon apres lecture, j'ai relevé une petite incohérence... la carte n'est a priori pas compatible avec K!TV XP comme c'est pourtant affirmé (K!Tv ne gere que les chip Brooktree...)
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
A dommage qu'une aiw n'a pas de chip Brooktree car c'est utilisé par pas mal de prog genre KTV. Sinon tu peux acheter ta remote wonder separement, voir bientot une RW2
![]()
|
||||
|
||||
Techniquement, j'aurais plus intérêt à acheter une AIW 9800Se et activer les 4 pipelines désactiver, ou acheter une AIW 9800Pro ?
Il y a quand même environ 250€ d'écart entre les 2... et comme je souhaite changer de carte pour une avec tuner tv...
|
||||
|
||||
c possible mais certaines cartes ne l'accepte pas du point de vu logiciel apparament
![]() |
|
||||
|
||||
Je demande a voir d'ou vien la limitation, mais je pense qu'une 9800Se est bien suffisante dans le cadre d'une utilisation de joueur intensif
![]() Je sais que je peux acheter une Remote Wonder séparement mais bon j'ai deja la telecommande de ma carte Télé ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !] | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 115 | 15-08-2004 21:56 |
Test du boîtier Antec PlusView 1000AMG | Werner | Actualité | 0 | 24-03-2003 08:07 |
Test des nouvelles GeForce FX 5200 Ultra et 5600 Ultra | Werner | Actualité | 3 | 13-03-2003 19:41 |
Test de la Sound Blaster Extigy | Werner | Actualité | 4 | 08-11-2002 19:12 |
All times are GMT +2. The time now is 17:04.