![]() |
changer l'ordre de réception des messages dans OE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
changer l'ordre de réception des messages dans OE
J'ai plusieurs comptes configurés, dans outlook express, et le programme commence par vérfier mon compte Hotmail, ce qui prend bcp bcp de temps comparé à mon autre mail sous yahoo, je voudrais en fait commencer par recevoir les mails de yahoo, puis hotmail. Dans la liste des comptes, je n'arrive pas à faire glisser pour changer l'ordre, comment il faut faire ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: changer l'ordre de réception des messages dans OE
C impossible, ils sont affichés dans l'ordre de création. ( ou alors tu effaces hotmail et tu le recréé
![]() |
|
||||
|
||||
dans l'ordre de création, tu dis ? je crois que je vais faire comme tu dis, alors ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je n'en suis vraiment pas sur mais faut essayer. :bandit:
|
|
||||
|
||||
en fait, ce le contraire, je dois supprimer le compte yahoo puis le remettre
EDIT : mm après avoir supprimé les comptes puis remis, dans n'importe quel ordre, il remet quand mm le compte Hotmail avant ![]()
|
||||
|
||||
Bonjour Mr LeMoi avec 2 majuscules.
Solution bidouille : Désactiver le compte que tu veux recevoir en 2eme dans Outlook Express Outils\Comptes\Courrier puis Propriétés et decoché "Inclure ce compte bla bla.." :eek: Pour recevoir ce compte Outils\Envoyé et recevoir et tu clique sur le compte désactivé mais présent dans le menu.C'est a dire tu l'apelle à la main. :eek: Salut :rambo:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Ya pas moyen de fouiller dans le registre ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Cela ne mange pas de pain d'essayer.... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
j'ai un compte commecnçant par A, un autre commencant par B, les 2 se faisant après les 2 comptes hotmail puis yahoo ! ! !
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
pourtant, je suis sur qu'il y a un moyen, je crois l'avoir deja fait avant sans le faire exprès, mais sans supprimer de compte, je sais plus ce que j'ai changé et l'ordre avait changé !!!
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 23:58.