![]() |
forcer l'installation d'acrobat sous 98
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
forcer l'installation d'acrobat sous 98
j'a constaté qu'adobe reader fonctionnait très bien sous win98, après install sous 98 puis lancement sous XP, donc j'aimerais si y a moyen de forcer windows installer à l'installer correctement !
merci
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
rien compris LeMoi, tu peux traduire ou c'est moi qui doit aller m acheter un nouveau modèle de cerveau ?
T'as fait une màj de 98 vers xp et acrobat reader ne fonctionne plus ? Sauf erreur c'est normal et y a pas d autre moyen que d'installer une version propre à ton OS. |
|
||||
|
||||
Oula problème de cerval pour moi aussi dans ce cas la, j'ai mon apres midi pour aller en acheter un ...
![]() |
|
||||
|
||||
j'ai winxp sur le C:, win98 sur le D:
j'installe sous xp adobe reader ça marche je redémarre sous 98 l'installe me dit qu'il est pas fait pour 98. je vais dans Program Files du C:, Adobe/adobe reader je lance le programme, miracle, il marche !!! maintenant, je voudrais l'installer correctement avec les raccourcis, et tout ... c pourtant pas compliqué !!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ben écoute c'est tout simplement et bonnement impossible (enfin si j'ai bien compris), alors t'as qu'a créer les raccourcis sous ton 98 et pi basta !
Quant à dire que les .pdf c'est lui qui les ouvre ben dans la boite de dialogue ouvrir avec tu donnes le chemin de acroread.exe (je sais po le vrai nom mais c'est joli comme ca) et tu dis "utiliser par défaut" et apres tu pourra lire tes pdf trankil. Ou alors tu fais un seconde installation sur ton w98 mais bon si c'est pour prendre 2fois la place qu'il faut c'est un (petit peu) stupide. S'il te dit que l'install marche pas si j ai de nouveau bien compris c'est parce que niveau des dossiers utilisateur et registre il y a quelques différences quand meme entre un 9x et un xp... Alors si tu veux opter pour la seconde solution va télécharger la version pour 98... PS : Euh j'ai été clair ? J ai un doute... ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() sinon, tant pis, j'espèrais que c'était possible ! y a pas moyen en modifiant le abcpy.ini ? ou le setup.ini ?
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
la version pour 98 est la 5.05, je sais pas si elle lit bien tous les nouveaux pdf, je crois qu'il y a un nouveau format, non ?
sinon, la version 6 est plus belle, et plus pratique, quand mm ...
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]() Ecoute je t'ai donné deux solutions à ton problème, une qui prend deux fois plus de place mais qui pour ton w98 est "propre" et une autre qui te permet d utiliser la dernière version, alors si t'es pas content... ben tant pis. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
nan, pas tellement, en fait, acrobat a tjs été lourd comme tous les produits adobe ...
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
comment configurer le réseau sous 2003 comme sous XP ? | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 16-06-2003 17:15 |
Forcer DMA sur canal IDE secondaire | pingux | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 18-03-2003 06:52 |
All times are GMT +2. The time now is 22:32.