![]() |
les barres d'XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
les barres d'XP
bonjouj bonjour
J'ai une question pour les petits customisateurs !! de nombreux logiciels pour changer les couleurs d'XP sont disponibles... mais tous ne sont pas gratuits, et ils occupent des ressources au démarrage alors que nativement winXP dispose de deux skins (vert olive et gris)...est ce que vous savez où est ce qu'on peut trouver juste ces qq images pour remplacer ces horribles barres bleu, olive et grise de win xp. juste qq images bmp hein pas tout le tralala chiant.. j'ai cherché et pas trop trouvé. .... vous avez des idées vous ? |
|
||||
|
||||
Ben il te faut obligatoirement passer par StyleXP si tu veux changer de theme.. ca ne prend pas de ressources... sinon tu peux t'amuser a modifier Luna (%windir%\resources\theme\) mias c'est pas gagné =)
|
|
||||
|
||||
Il existe une dll qui fait le meme travail que stylexp et qui est gratuite... (uxtheme.dll sauf erreur)
Je ne sais pas si cela peut t'aider... je ne sais par contre pas où la télécharger... il faudrait faire une recherche google ou attendre de voir si quelqu'un a soit une adresse soit une meilleure idée...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
uxtheme ne marchait plus chez moi avec le SP1... mais peut etre que le patch est effectif et marche comme il faut now =)
|
|
||||
|
||||
il faut prendre les maj Samva.
|
|
||||
|
||||
Erf.... et dire que tu m'avais sorti ça :
Quote:
LOL, désolé, mais pour quelqu'un qui me fait la morale parce que je suis pas à jour, t'es pas mal aussi... ![]() Allez je plaisante... personne n'est parfait...
|
||||
|
||||
Pour télécharger le patch pour WinXP SP1 :
http://fxpatrice.free.fr/forum-windo...xtheme_sp1.htm |
|
||||
|
||||
Euh, je m'en fout de uxtheme j'ai StyleXP... il utilise pas plus de ressources c'est pour ca que j'ai pas la mise a jour =)... Style XP marche tres bien...
J'ai la derniere version stable de StyleXP... ^^ donc no prob ![]() ![]() Je vais pas m'amuser a avoir uxtheme en plus quand même? |
|
||||
|
||||
Nan mais dis donc !
C'est toi qui t'es mal eprimé dans ton message précédent ! Samva mal aller si tu continues! ![]() |
|
||||
|
||||
Je sais bien que je me suis mal exprimé, avant le SP1 j'utilisais uxtheme... puis juste apres l'avoir installé et alors qu'il n'y avait pas de mise a jour de la dll, j'ai trouvé un StyleXP tombé du camion pour remettre mon style chromeXP =)
|
|
||||
|
||||
"tombé du camion". lol
![]() |
|
||||
|
||||
Ben quoi ton corp ne serait pas tombé du camion toi??
Ca serait pas un FCKGW ..... qui a changé de clef avec l'arrivée du SP1? |
|
||||
|
||||
Nan.
Il est pas tombé du camion, j'étais déjà dans le camion. N.B: Attention Samva, nous sommes sur la tangente des règles de bonne conduite. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Disparition menu, barre d'outils dans explorateur | moutonbreton | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 01-11-2006 14:45 |
barre de lancement rapide | grignottin | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 12-10-2004 18:14 |
WindowsBlinds 4.3 | LeMoi | Actualité | 1 | 12-05-2004 20:18 |
Où est passé la rubrique Traductions dans Téléchargements? | shp13 | Discussions sur le site et/ou le forum | 48 | 31-01-2004 09:59 |
Toolbar non désirée dans explorer | ---DjNico--- | Internet, Réseaux et Sécurité | 13 | 17-11-2002 08:55 |
All times are GMT +2. The time now is 14:58.