![]() |
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Bienvenue Warren
![]() Pour ma part, si j'arrive à entendre "les vieux sons du 14 juillet dans Paris" c'est que j'ai une ouïe à toute épreuve ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
coucou les gens
alors ce WE bien passé moi je suis aller au feux d artifice de paris je crois que c l un des plus bo que j ai jamais vu avec celui sydneyyyy mais bon je viens vous voir aux grands experts !!!! ![]() ![]() voila j ai install msn 6 le dernier etc et evidement plus derriere le dernier aussi sauf que now c horrible. J en peux plus, des pub partouts et elles me pourrissent la vie ![]() ![]() ![]() Alors apriori j ai decouvert quels etait les processus a l origine du merdier. Donc voila j aimerais savoir comment stopper tout cela sachant que j ai tous desinstaller et supprimer tous les repertoirs, sauvé moi svp. Ou une soluce pour controler le demarrage des processus sous Xp merci d avance Have Fun. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Je croit que j'ai un bon client "je plaisante" ![]() ![]() tu n'aurrait pas lop.com d'installer ? regarde ceci Lit bien tout les messages a la fin tu y trouvera la solution ![]()
|
||||
|
||||
Bonjour mr BeClaude !!!
![]() ![]() ![]() meric pour l info mais ca marche pas alors si ta pas un super tuyau mega fiable plz ca me soulle se truc c grave aider moi ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnn ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Salut Mr Warren
![]() Ont va faire hyper simple en esperant que tu n'as pas désactiver la restauration system ![]() Du va dans menu demarrer/Accesoire/Outils administration/Restauration du system Tu le lance et tu demande une restauration a une date antérieur a l'installation de MSN plus Et tout devrait revenir dans l'ordre ![]() Puis apres un reboot "redemarrage" un peux plus long c'est normal faut pas t'inquieter. Tu retrouvera ta configuration du jour ![]() Après tu reinstall MSN plus mais regarde la case qu'il ne fallait pas cocher apres avoir demander l'installation par défaut "gros piege ![]() ![]() D'habitude on retrouve ce type de case quand on accepte l'insatallation du soft mais pas la ![]() Normalement ça devrait jouer ![]()
|
||||
|
||||
Salut
Dans MSN, lors de l'installation de Plus!, as-tu laissé coché l'option installant les pubs ? Si oui, celà vient de là. par contre, pour t'en débarrasser, je ne sais pas, essaie peut etre de désinstaller plus! pour le remettre après (sans les pubs, attention lors de l'install), ou alors faire une restauration à un ancien point de sauvegarde (si toutefois tu en fais) Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
|
||||
|
||||
![]()
oui je c ca
mais je peux pas faire de restauration system ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je perdrais trop de donner pour mon travail donc cela m est impossible ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Commence part faire ce qui ce dit ici
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#132 La suite dans kelke minute ![]() Pense a rebooter. Il y a l'orage qui arrvie je je sais pas si je vais pa eteindre l'ordi ????? ![]() Apres tu fait ceci: http://www.newdimension-fr.net/p23516.html#post23516 Je coupe l'ordi ça craint un max la "la tempete" ![]()
|
||||
|
||||
j ai deja fais tou ca
mais que faire
mais que faire je peux pas format restauration c pas possible la cle de registre deja fais 10 fois et le unistall aussi ouiiiiiiinnn perdu de vue je vais prendre mon pc et le jette par la fenetre voila voili ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plzzzzzzzzzz heeeeeeeeelllpppppppppppp ![]() |
|
||||
|
||||
Tu telecharge regcleaner, tu nettoies ton registre, tu telecharge ad aware, tu fais un scan, tu clear tout.
Tu redemarres, et si les pbs perssistes, consulte un medecin ![]() |
|
||||
|
||||
lol gg ca
je l ai deja fais mais merci quand meme la ca va un peu mieux en faite j ai tellement reinstaller msn+ que y avait des pub tous le temps donc la ca va mieux deja voila merci pour votre aide ![]() si d autre petit coup de pouce hesiter pas ++ |
|
||||
|
||||
[HS] Il est sympa ton skin BeClaude, tu l'as trouvé où ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() Tu utilise Windowsblinds ?? Le reste en PV stp ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Besoin d'un pro ki c'est faire l'Overclocking. | Titophe | Overclocking et Modifications PC | 21 | 12-06-2005 16:19 |
Besoin d'aide en php ! Merci d'avance | dredgerman69 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 23 | 14-01-2004 17:59 |
Merci | dda42 | Discussions sur le site et/ou le forum | 27 | 02-01-2004 18:39 |
Besoin D'aide | dredgerman69 | Logiciels | 3 | 19-01-2003 20:38 |
WIN2K Advanced Server & IIS 5 | KRYOGENIUS | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 29-11-2002 22:42 |
All times are GMT +2. The time now is 12:25.