![]() |
Ca existe un convertisseur pour PC portable sur allume cigare ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ca existe un convertisseur pour PC portable sur allume cigare ?
Ca existe un convertisseur pour qu'un PC portable puisse se brancher sur allume cigare pour éviter d'utiliser la baterie ?
Si oui, on trouve ca ou ? ps: mon portable est un toshiba satelitte. |
|
||||
|
||||
Bezn ya les convertisseur 12->220 et apres transfo du portable, mais c'est bien chez deja ca... alors je sais pas si ya moyen de trouver autrement et surtoutmoins cher... fais un tit coup de Google voir si quelques un n'auraient pas fait un bricolage... qui t'interesserai
![]() Good Luck |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Il me semble qu'on avait parlé de cet adaptateur dans un sujet au début de NDFR² et on avait évoqué un soucis avec cet appareil... me rappelle plus ce que c'était... désolé Chalouf
![]() |
|
|||
|
|||
Il existe un convertisseur 12volts qui fournit du 15 volts pour le toshiba il vaut environ 35 € chez SELECTRONIC.
|
|
||||
|
||||
Mais jusqu'où iront-ils ? :rolleyes:
Celui qui dit DTC je le casse en 2 :angry:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Ah là là, à un jour près il faisait deux ans ^^
Et c'est le deuxième sujet chaloufesque qu'on déterre en 1 semaine ^^ |
|
|||
|
|||
DTC je le casse en 2 :angry:
![]() |
|
||||
|
||||
Mouahaha, même pas 2 ans, je suis toujours devant lui ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Ceci dit, bienvenue à toi baboujim ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Chalouf avait pas le portable Sonoma intégré dans sa Porsche il y a quelques années ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Graveur DVD-R Sur portable | LeFouDuWeb | Matériel | 22 | 26-10-2003 23:31 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:04.