![]() |
code erreur VB6
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
code erreur VB6
bonjour bonjour,
j'aurrais une petite question à propos de VB6. est-ce que qqun sait ou je pourrais trouver la liste de tout les codes d'erreur ??? j'ai regardé dans le msdn du site de grosoft, ya pratiquement rien, et la plupart des erreurs que je rencontre n'y son pas référencé. :mad:
|
||||
|
||||
Heu... tout simplement dans l'aide de VB, non ?
|
|
||||
|
||||
ben je les trouve pas, ou alors c que je cherche mal.
|
||||
|
||||
Dans l'aide avec le mot clé 'erreur' ca marchait sur les bonnes vieilles versions
![]() |
|
||||
|
||||
Dans le mille, c bien la.
:ermm: bon comme je dis dans un autre message, VIVEMENT les vacances. l'es pas en forme le Junta :tired: :tired: il va fermer ses yeux et prendre un grand repos. ![]() ![]() MErci Enzo
|
||||
|
||||
Pas de quoi
![]() |
|
||||
|
||||
je viens de vérifier sur mon pc au boulot et la je ne les ai pas :confused: par contre chez moi je les ai :eek:.
(j'me disais bien que j'avais chercher et pas trouvé). enfin je les ai c ce qui compte.
|
||||
|
||||
lol une réinstallation au taf s'impose : il ne doit pas y avoir tous les composants
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
erreur 1402 Windows XP | michelp | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 11-12-2004 13:52 |
erreur 1402 Windows XP (installation & desinstallation) | michelp | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 10-12-2004 21:06 |
erreur explorer.exe c pa un virus je pense!! | fabio | Windows NT4/2000/XP Client | 18 | 16-11-2003 19:36 |
Code source Half-Life 2 : Piraté? | streets | Vos news | 11 | 07-10-2003 08:43 |
vB Code | enzo19 | Discussions sur le site et/ou le forum | 7 | 20-10-2002 23:56 |
All times are GMT +2. The time now is 22:22.