![]() |
numero de license urgent cause controle
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
slt,
quelqu'un peut me dire comment trouve le numero de license d'une station win2000 car je susi en plein controle la,et je dois montrer comment je fais pour le trouver,meme si c'est a l'aide d'un logiciel,merci de votre aide,rps moi vite car il me reste moins d'1h encore. (il est 14h00) |
|
|||
|
|||
HKEY_Local_Machine/Software/Microsoft/Windows/ CurrentVersion dans regedit affiche un numero pas celui taper a l'installation mais il permet de verifier si il n'est pas pirate
|
|
||||
|
||||
Un clic droit sur "Poste de Travail -> Propriétés" donne exactement le même résultat que ta recherche dans le registre
|
||||
|
||||
Un control de quoi ?
|
||||
|
||||
Un contrôle du bilan sanguin ?
|
|
||||
|
||||
Un contrôle d'alcoolémie
![]() Stan ta soluce ne marche que pour certains OS car c'est le numéro de série qui s'affiche pour la plus part, pas le numéro de licence ![]() Petit rappel utile : pour accéder à la cette page, faite la touche Windows + Pause, c'est plus rapide ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
c urgent probleme de capture d'evenemet | rymoez | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 2 | 30-06-2004 22:54 |
AIDA32 3.89.2 (preview version) | Werner | Actualité | 10 | 23-01-2004 19:29 |
De l'air... Oui, mais de l'air contrôlé! | rog62 | Actualité | 6 | 17-06-2003 11:07 |
Controle via réseau | kroms | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 27-11-2002 01:59 |
Urgent Problème | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 30-10-2002 23:53 |
All times are GMT +2. The time now is 12:19.