![]() |
Deux ''hot fix'' pour Catalyst 3.5
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : Deux ''hot fix'' pour Catalyst 3.5
ATI vient de publier deux correctifs pour les pilotes Catalyst 3.5 car le jour de leur sortie, certains utilisateurs se plaignaient d'incompatibilités :confused:
Ces problèmes touchent les Radeon 9100 et les applications OpenGL. Sous Half Life, Quake III Arena, Return to castle Wolfenstein par exemple ils ne détectent pas d'accélérateur matériel OpenGL. Pour les possesseurs de 9100 ça se passe par ici. Pour toutes les Radeon, NeverWinter Nights et peut-être d'autres jeux OpenGL, un deuxième patch corrige les problèmes de corruption d'affichage et de flickering (scintillement) autour des objets. 3DChips-fr
|
||||
|
||||
je sais pas chez vous mais ca bug chez moi sous Medal of Honor
Le fameux flickering est bien present pafois d'un coup et meme avec le fix . . .sois je repasse au 3.4 ou j'attend la prochaine version ...cette fois on peut dire que c la cata-liste ![]()
|
||||
|
||||
Ah, alors je n'etais pas tout seul a ne pas avoir d'acceleration 3D
![]() J'ai bien fait de revenir aux 3.4 ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pour une meilleure gestion de la mémoire ! | Benjy | Astuces | 6 | 01-07-2004 15:12 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 12:10.