![]() |
Rap
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
VDRDMPSSJEAU!!!!!
|
|
||||
|
||||
oui celle la aussi elle pete c une dedicace a FredBezies
![]()
|
||||
|
||||
LoL je sens qu'il va se pointer dans le coin si on continue a parler de lui comme ca =)
|
|
||||
|
||||
![]() Les phrases genre "Hein ?? t'as po activé le support NFS par Firewall IP de masquerading Ethernet en double filtrage coaxial sur ICMP ??" me rappellent certains "touristes" sur Cara à l'époque ou j'y étais.
|
||||
|
||||
3eme commandement.... : caramail éviter tu dois...
|
|
||||
|
||||
Ouah, tout doux m'sieur "j'refais les 10 commandements".
![]() Mon dernier passage sur Cara date d'avant son appropriation par Lycos. Y'a en tout cas 3-4 ans...
|
||||
|
||||
Passons pour cette fois.... mais que ca ne se reproduise pas....
![]() Non je déconne, tu fais ce que tu veux de ta vie... (enfin de ton butineur ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Si tu dis que le metal c'est commercial (dans le sens de populaire), alors tu te trompes, car le rap est encore plus populaire que ça (et personellement j'aime mieux ça comme ça, je veux pas que tous le monde se mette à écouter du metal, ça serait trop bizarre et le metal changerait trop!). Si tu veux encore parler de ça, je suis disponible ici-même ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Rap= Rien A Penser
Alors ne chercher pas des intélectuels dans ce sigle !!
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Oui pour le métal il devient un peu plus populaire mais on ne peu le qualifier de commercial surtout quand tu vois des formations (surtout dans le black qui a un momant était très populaire parmis les métalleux) qui galère et qui font la musique uniquement par plaisir et non pour vendre !! tout comme SUP qui font des pti boulot de merde rien que pour la zik
![]() Oui le métal devient un peu plus populaire notement grâce au néo métal qui d'ailleurs n'est pas apprécier des autres méalleux car commercial alors qu'il est juste populaire mais bon ^^ |
|
||||
|
||||
Je dis que ce qui s'est passé avec le RAP... cad sa démocratisation et sa popularité a entrainé un nivellement par le bas... tout ceux qui prétendent écouter du RAP n'écoute que des sous-merdes passant a la radio préformattées par les majors pour les thunes...
Pour le métal je veux dire que le Nü-Métal risque de transformer un mouvement peu connu du grand public (le jeune prépubère qui écoute la radio a longueur de journée) et un phénomène commercial, mais ce n'est que le début et il y a de tres bon groupe de métal même pour moi qui reste au maximum a l'écart du l'aspect marketing.... Je soulignerai aussi que toout le rap n'est pas commercial et en faisant écouter un morceau de pur HipHop a quelqu'un qui prétend adorer le HipHop d'aujourdhui la réaction est prévisible : "C'est de la merde" pour lui car ca ne suit pas les pseudo-standard du marché..... @dda42 > Merci de vraiment faire avancer le débat.... les gouts et les couleurs ne se discutent pas... |
|
||||
|
||||
Arsenic > ce que je veux dire c'est que le métal est en train de subir le meme sors que le RAP il y a quelque année, il risque de devenir aussi populaire que le rap d'ici 2/3 années..... c'est exactement ce que j'ai crains pour le rap mais c'est ce qui est arrivé..... malheureusement... trouver de bons morceaux de rap pour moi est un vrai casse tete.... j'espère sincérement que ce sors n'arrivera pas au métal... mais je n'y crois pas malheureusement
Il n'y as pas de querelle Rap<>Métal ici.... j'écoute aussi de métal le but n'est pas de le pourrir, je sais que le rap est plus populaire a mon desarroi mais j'essaie d'anticiper ce phénomène vis a vis du métal... Désolé d'explication un peu confuse et du double post du moment mais j'avais encore des choses a dire en fait |
|
||||
|
||||
Tu as raison, le neo-metal va surement venir très populaire d'ici quelques années et tu as aussi raison en disant que les personnes qui écoutent du métal autre que le neo, n'aiment pas ce dernier.
|
|
||||
|
||||
C'est exactement la même chose que ce qui m'est arrivé.... c'est regrettable mais le marketing bouffe tout....
Mes joies sont de découvrir des artistes locaux.... Vive le Printemps de Bourges =) |
|
|||
|
|||
Heu pour le métal il était TRES populaire y a plus de 10 ans
![]() ![]() En tout cas vive le métal et vive Iron Maiden qui sont trop bon en concert ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 21:35.