![]() |
Musculation
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Bon moi je fais pas du banc mais de la chaise...
[C bon pas la peine de me le demander, je sort] |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
je rajouterais que la graisse ne sert qu'a être brulée, donc d'après le principe de conservation de la matière, la graisse est brulée pour de l'énergie, servant à la contraction du muscle et aussi à l'entrainement des cellules de type 2, donc la graisse est transformée en muscle indirectement, en fait ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
lol nous allons ouvrir un nouveau sujet sur la reproduction des coccinelles
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ben quoi? Vous vous sentez mal à l'aise entourés par tous ces gros bras? (les gros bras, c'est moi et rog)
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() :cool:
|
||||
|
||||
Tiens, t'as changé ton profil: "Capitale du Condroz".
T'as vu ! Chsui observateur en plus! J'ai toutes les qualités décidemment ![]() |
|
||||
|
||||
Et toi c'est "Mon coeur est chez une française..." keski c'est passé avec la portugaise ?
|
|
||||
|
||||
Eh bien...
On s'est rendu compte que ça pouvait pas coller entre nous (enfin on étaient pas ensembles). Et j'ai rencontré une française un peu après ![]() ![]() Enfin de toute façon, les gonzesses me prennent la tête. Ca me soule. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Itou pour Format.... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Kaspof -> n'oubli pas de muscler ton coeur aussi ![]() avec un peu d'athlé par exemple
|
||||
|
||||
je précise de plus que vous pouvez pas vous entrainer pour le marathon avec ça, tout ce que vous entrainez, c pour l'effort immédiat et fatigable
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Euh.. LeMoi, nous prend pas pour des gros incultes quand même !!
![]() Personnellement, j'ai toujours fait des sports d'endurance auparavant, alors ça me change. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sport(s) | Toitoine | Sport | 33 | 03-05-2004 01:27 |
All times are GMT +2. The time now is 15:12.