![]() |
MSN Explorer 8 payant ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
MSN Explorer 8 payant ?
A la surprise générale, Microsoft annonce que les usagers devront payer pour utiliser la prochaine version 8 de son service MSN au Canada et aux États-Unis.
Source : Branchez-vous |
|
||||
|
||||
ben c'est pas nveau, on le sait depuis 3 mois !!!
|
|
||||
|
||||
:eek:
|
|
||||
|
||||
C'est vrai que c'est un peu vieux ça date de juillet en fait
![]() |
|
||||
|
||||
Mais ils cherchent encore un service payant correct à proposer chez MSN
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
ton internet explorer ne doit pas actualiser les pages souvent dans ton cache! Car si tu l'a pris dans le site branchez-vous.com ça date de longtemps longtemps!
|
|
||||
|
||||
Re: MSN Explorer 8 payant ?
A la surprise générale, Microsoft annonce que les usagers devront payer pour utiliser la prochaine version 8 de son service MSN au Canada et aux États-Unis.
comme quoi tout arrive ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Il me semble qu'il avait été dit de rassembler ces posts en un seul en les éditant chalouf... surtout pour un simple smiley !
|
|
||||
|
||||
bah il parait (et je crois que c deja fait) que m$ hotmail propose le rapatriement pop3 payant, alors qu'avant c t gratos.
et les 2 Mo de hotmail peuvenet à passer à 10 en payant un peu !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Pour le pop payant, tu veux dire quoi ?
Récupérer tes autres comptes par Hotmail ou hotmail par outlook ? La première, je ne sais pas (et de toute façon, je prefère utiliser outlook) pour la seconde, ça marche parfaitement.
|
||||
|
||||
recupérer pop par hotmail
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 15 | 26-04-2003 09:21 |
All times are GMT +2. The time now is 19:04.