![]() |
Mauvaise nouvelle pour les administrateurs de ce site
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
meupeu perdu dans toutes ces écoles d'ingé, mais meupeu tout court en tout cas ...
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
t'inquiètes pas ... à la fin de l'année, les écoles vont t'innonder de pubs pour t'aider à retrouver ton chemin
![]() L'IIE m'a même déjà envoyé le bulletin d'inscription pour le WEI ... |
|
||||
|
||||
Rah mais comment je capte quedall la... j'ai juste compris meupeu =)
|
|
|||
|
|||
C'est déjà pas mal ... je pense qu'il y en a beaucoup qui ont déjà du mal à comprendre ça
![]() |
|
||||
|
||||
/me est fier de lui =)
avec un peu d'effort j'arrive presque a comprendre le reste en fait.... 'resta' <=>Henry IV environ???? |
|
|||
|
|||
Pas tout a fait ... resta, c'est star (ou *) en verlan (ça tu as peut-être compris), et les MP* peuvent se trouver dans pas mal de lycée (en général, dès qu'il y a deux classes de deuxième année dans la même série, l'une des deux à droit à une *), qui font le trie à la fin de la première année pour orienter les éléves en fonction des concours qu'ils pourront présenter (les * préparement plus spécifiquement le concours Polytechnique (à ne pas confondre avec les Concours Communs Polytechniques :confused: ) et les ENS).
|
|
||||
|
||||
J'avais compris pour star, je savais pas qu'il y avait une distinction en fonction du niveau.... tu m'aura appris un truc Matt .... mais la prepa, c'était pas pour moi (oupeut etre que si, mais now c'est trop tard...)
MARDE A TOI |
|
|||
|
|||
On en apprends tous les jours
![]() Rendez-vous le 9 juillet pour la suite des leçons ![]() |
|
||||
|
||||
Ouai ouai, j'suis pas sûr que tu m'en apprennes d'autre =)
[HS] Tu pourrai me filer les sources de PHPXS autrement que par mail... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ca pourrait faire une série de bon bouquin... pastiches de "Matrine à la plage...." =)
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Questions générales pour mon site web | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 11-04-2003 23:48 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 13:11.