![]() |
ajouter des fichier dans une image à graver
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
ajouter des fichier dans une image à graver
salut !!
je savais pas trop dans quelle rubrique poster, j'espère que c'est la bonne... je voudrais savoir si il existe un moyen, lorsque l'on créé une image d'un cd pour la graver, d'ajouter un dossier avec des fichiers dans cette image. en fait, j'aimerais ajouter un dossier avec les jaquettes... est-ce possible, et si oui avec quel programme ? merci de votre aide et à+
|
|||
|
|||
Ben ça dépend du format de ton image ... Si tu peux l'ouvrir avec WinISO, c'est dans la poche ... Sinon, je sais pas ...
|
|
||||
|
||||
winiso ouvre à peu près tous les formats, dont Nero, et tu peux faiclement y ajouter des fichiers, crée des dossiers, etc.
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ouai, le probleme c'est que WinISO n'ouvre pas les images CloneCD, en tt cas pas la version que j'ai.
Donc je vais profiter de ce post pour demander quel logiciel pourrait ouvrir les images cloneCD. |
|
|||
|
|||
Pour les .img de Clone CD, je crois qu'il y a WinImage quie marche bien
|
|
||||
|
||||
UltraISO 6.0 est parfait, il ouvre tout ce que tu veux et fait tout ce que tu veux !
|
|
||||
|
||||
Il me semble bien que Winiso ouvre les CloneCD.... Je n'en ai pas eu besoin depuis un bail alors je peux me gourrer mais de memoire il y avait une fonction pour importer...
|
||||
|
||||
ok, c'est donc winiso qu'il me faut. je vous remercie de vos réponses !!
![]() pour info, je fais mes image avec blindwriter, je ne sais plus le format des images créées. par contre, je sais que l'on eux choisir plusieurs format... en tout cas, merci à vous ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
mais si il sait lire, il a lu mon message
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Justement, c'est bien pour ça que je trouvais ça bizarre !
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() dans la mesure où j'ai un seul post pour ton log et tous les autres sont pour winiso, je n'hésites pas longtemps... ![]() en tout cas, merci tout de même d'avoir répondu. pour info winiso fonctionne effectivement parfaitement !! a+
|
||||
|
||||
Quote:
Et puis, si pour se faire entendre dans ce sujet il faut que j'approuve la majorité, je vois pas l'intérêt. (Mais Winiso est bien comme prog, c'est pas la question). N.B: Le message ci-dessus est à prendre avec des PINCETTES. ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Editer un fichier image de CD en conservant la partie boot, ou la récupérer | KnuX | Logiciels | 9 | 16-05-2004 16:12 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 08:40.