![]() |
Vue de Windows Longhorn
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Vue de Windows Longhorn
Tenez! Quelques screenshots de Windows Longhorn. Biensûr ce n'est pas moi qui les ai pris, mais www.xbetas.com.
Aucune indice ne laisse paraitre si cela est vrai, mais enfin. ![]() Si quelqu'un trouve quelques différences, postez un message! Pas d'image excédant 500*500 SVP |
|
||||
|
||||
C'est un fake
![]() |
|
||||
|
||||
ok.
Vraiment désolé pour les images trop grosse. ![]() |
|
||||
|
||||
Si quelqu'un veux voir les screenshots, http://www.presencepc.com/news/index.php3?p=0 (la première news en haut)
|
|
||||
|
||||
D'ailleurs en ce moment y'a plein de fakes qui circulent : IE7, Longhorn, MSN Business Messenger...
Y'a de l'inspiration dans l'air ![]() |
|
||||
|
||||
Formatman, comment tu sais que c'est un fake? Je veux dire, à quoi tu le vois ?
|
||||
|
||||
Eh bien comme le dit si bien OrangeMagique en ce moment Photoshop fonctionne bien
![]() |
|
||||
|
||||
bah en bas à droite y a écrit "windows xp pro.........."
pfffffffff amateurs...(Presence PC ![]() |
|
||||
|
||||
Pour le wallpaper Longhorn, c'est le logo qui me fais douter... et puis est ce que Microsoft tient vraiment a se rapporcher du monde agricole
![]() |
|
||||
|
||||
Le fait qu'il y ait marqué XP en bas ne veut rien dire... le premier XP Beta que j'ai eu c'était marqué Windows 2000.
Le problème, c'est que le programme de beta test n'est pas commencé pour Longhorn alors à moins de bosser chez Billou et d'avoir sorti une alpha illégalement je vois pas trop comment ça pourrait être possible de publier des photos sur le net... |
|
||||
|
||||
Par contre très sympa l'ecran du logon!
Et pui pour le "Windows XP Pro" en bas, ca pourrais etre possible, je crois que dans les toutes premieres builds de XP y'avait ecris Windows 2000, je me trompe peut etre... |
|
||||
|
||||
Ah la la chui trop lent moi
![]() |
|
||||
|
||||
enfin ça parait un peu zarb quand même winxp pro...jsuis sur qu'en zoomant du peux voir le build ou un truc du genre "with sp1..."
![]() |
|
||||
|
||||
En tout cas s'ils release le thème pour XP, ça m'intéresse, il est sympa
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Alors, je pense aussi que cela pourrait être des fakes, si les betas sont pas commencer, c'est suspect!
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 20:10.